DRAC, SRA, parimoine, protection, abrutis, sauveu...........

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Répondre
Régis NAJAC
Colonne du forum
DRAC, SRA, parimoine, protection, abrutis, sauveu...........

Message par Régis NAJAC » 17 sept. 2013 07:

Cherchez les intrus...

http://www.midilibre.fr/2013/09/15/aude ... 757332.php

Merci J P..... ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: DRAC, SRA, parimoine, protection, abrutis, sauveu.......

Message par isabelle Lerquet » 17 sept. 2013 07:

Bandes de dégénérés de la couscoussiere ! Mais c'est qui ces imbéciles sans nom ! Des éoliennes dans un village du Xe siècle. Un des premiers villages !!! Le Xe siècle marque le moment où les villages cessent de bouger dans l'espace et où les habitants cherchent à se rapprocher de l'église à côté de laquelle sont enterrés les défunts ?! Non mais ils se.croient où. Des éoliennes dans un lieu historique. C'est comme si moi j'allais dans un musée et detruisais toutes les vitrines et.faisais une maison avec !!!!
Ils osent ensuite dire qu'ils protègent le patrimoine. Bon sang mais c'est qui ces protosoaires qui ne pensent qu'à leur compte en banquebet oublient volontiers le Patrimoine pour le transformer en ruines. Ce village a échappé aux bombardements zt.autres ravages des guerres qui ont marqué cette région...tout cela pour finir sous un bulldozer .
C'est inqualifiable !!!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 sept. 2013 08:

Pendant ce temps quelques abrutis corporatistes, archéo-débiles, sectaires, prétentieux, rétrogrades, et autres véritables tarés de la soi-disant « protection du patrimoine" préfèrent s'en prendre aux utilisateurs de détecteurs de métaux de loisir.
Bande de gros cons!!!
Et je sais un ou deux adhérents à l'association du musée archéologique de Montrozier (12360) qui adhèrent à cette engeance d'intégristes de l'anti-poile! (je sais de quoi je parle et vous donnerais les détails sous peu sur les méthodes qu’emploient ces foireux ).
Pendant qu'ils s'acharnent sur de malheureux boucs émissaires que sont (j’en suis) les prospecteurs de loisirs (lesquels pourraient et devraient, être aussi utiles à la France qu’ils le sont à l’Angleterre) le patrimoine de la France est ravagé par des maux bien plus dramatiques ! Mais ces blaireaux de redresseurs de tors n’on pas les badoches suffisamment grosses pour combattre le mal là où il est, ni de s’en prendre aux « gros ».
BANDE DE CONS !
Honte à tous ces malades!
HONTE!

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 17 sept. 2013 08:

Régis, je me.doute que leurs.méthodes touchent le fond des toilettes. Je sais de quoi sont capables.certains appartenant à des milieux très intellectuels.
Ils.préfèrent ceux comme nous qui pouvons être ponctionnés sans aucun problème. Les gros bonnets, eux, sont bien cachés et pour le moment inaccessible. Quelle honte !

yoyo153

Message par yoyo153 » 17 sept. 2013 09:

comme vous le dites si bien :lol: , c'est plus facile de s'attaquer à un pauvre poileu qui vas déterrer une petite monnaie perdue au milieu d'un champs, que de s'en prendre à une grosse entreprise qui soudoie à million d'euros des gens éblouis par le fric :roll:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 17 sept. 2013 09:

Tout est dit par Yoyo malheureusement. :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 sept. 2013 09:

Et si nous organisions une sauvage "poêlade de sauvetage" à Saint-Pierre-le-Clair ?
Hum?
Histoire de sauver de la totale destruction quelques artefacts, que nous pourrions présenter à la presse et aux autres malades d'Hampplumés ?
Et si nous faisons ça?
Combien des joyeuses "grandes gueules" de la détecte seraient prêtes à y venir?
https://maps.google.fr/maps?q=Saint-Pie ... IQBELYDMAo

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 17 sept. 2013 10:

Super idée Régis y a des gens qui devrait êtres en tôle aux lieu de faire des massacres pareil c est une destruction volontaire d un site archéologique et avec l accord de tout le monde :evil: et on veux interdirt la détection :evil: :evil: :evil: j ai des exemples identique tout ça pour faire du fric et toujours plus de fric ça fait peur :? :?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 sept. 2013 11:

detecte19 a écrit :....... j ai des exemples identique ....... :? :?
N'hésite-pas à les publier sur le fofo!!!!
Faut pas les rater ces types!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 17 sept. 2013 16:

Régis NAJAC a écrit :Et si nous organisions une sauvage "poêlade de sauvetage" à Saint-Pierre-le-Clair ?
Hum?
Histoire de sauver de la totale destruction quelques artefacts, que nous pourrions présenter à la presse et aux autres malades d'Hampplumés ?
Et si nous faisons ça?
Combien des joyeuses "grandes gueules" de la détecte seraient prêtes à y venir?
https://maps.google.fr/maps?q=Saint-Pie ... IQBELYDMAo
c'est une idée très intéressante!
mais le plus intérressant serait d'envoyer une lettre au SRA local avec la copie de l'article et de proposer au SRA une prospection urgente de "sauvetage" avec relevé de chaque trouvaille. L'administration a une obligation de réponse sous les quinze jours, ( je ne sais plus ou j'ai lu cela). Et je serais curieux de voir quels arguments ils pourraient nous réfuter. trois cas se dévoilent 1: ils répondent par un accord sous contrôle local ok, Ce qui sera une porte d'entrée pour une future collaboration entre les deux camps....
2: ils refusent prétextant un texte de loi et par la même prouvent que leurs positions sont intenables devant un juge de loi.=> dans ce cas on organise nous même la prospection en se bordant comme il se doit avec la photocopie de la réponse et de l'article de midi libre. Je suis près a le faire!
3:ils font trainer les choses comme seul savent le faire les admin françaises en espérant laisser pourrir la situation et qu'on se lasse c'est un article que je pourrais publier dans la revue a l'occasion.
y a t'il des habitant du coin qui peuvent se renseigner sur la date des travaux prévus à la mairie?

Répondre