LECLERC s'y met!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Répondre
Micronta4003
LECLERC s'y met!!!

Message par Micronta4003 » 22 juin 2014 12:

Hier soir, sur le canapé, ma femme me dit: au fait, il faut que je te fasses voir un truc sur une pub, que tu as acheté plus de 300 € :lol: .
Image
(Cliquez pour agrandir)

Attention, nouvelle fréquence: 350Hz +/- 20HZ et 70 cm de profond dans le sable :lol: :lol: :lol:
Michel-Edouard LECLERC va recevoir les foudres des Happaches. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par isabelle Lerquet » 22 juin 2014 12:

:lol: :lol:

ROMVLVS58

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par ROMVLVS58 » 22 juin 2014 15:

Ah oui , a part la lessive et les boites de conserves , il y a certains matos a ne pas acheter en grande surface :mrgreen:
Peut-être même qu'une certaine assos sponsorise ces campagnes de ventes dans le but de mieux dégouter les nouveaux prospecteurs . :lol:
Un bon matos s'achète chez Gilou , pas besoin de chercher midi a 14 heures ;)

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par hugo5282 » 22 juin 2014 15:

C'est un bon moyen de faire naître des vocations..., je suis sur que bon nombre des clients de Leclerc passeront ensuite par la boutique de Gilles ou une autre si ils sont touché rapidement par le virus :D , ce n'est pas une concurrence pour les enseignes sérieuses de détection, mais au contraire un bon coup de pub ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Régis NAJAC » 22 juin 2014 15:

hugo5282 a écrit :C'est un bon moyen de faire naître des vocations..., je suis sur que bon nombre des clients de Leclerc passeront ensuite par la boutique de Gilles ou une autre si ils sont touché rapidement par le virus :D , ce n'est pas une concurrence pour les enseignes sérieuses de détection, mais au contraire un bon coup de pub ;)
Je ne crois pas, lorsqu'on débute avec des saletés pareilles, y'a de grandes chances qu'on se dégoute rapido de la détecte.....

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par hugo5282 » 22 juin 2014 15:

Régis NAJAC a écrit :
hugo5282 a écrit :C'est un bon moyen de faire naître des vocations..., je suis sur que bon nombre des clients de Leclerc passeront ensuite par la boutique de Gilles ou une autre si ils sont touché rapidement par le virus :D , ce n'est pas une concurrence pour les enseignes sérieuses de détection, mais au contraire un bon coup de pub ;)
Je ne crois pas, lorsqu'on débute avec des saletés pareilles, y'a de grandes chances qu'on se dégoute rapido de la détecte.....
suis pas sur :roll: , sur 2 ou 3 gars avec qui je poelle depuis le début, 2 on commencé avec ce type " merdique", perso j'avais au début un truc qui ne valait guère mieux..., il ne faut pas oublier nos débuts, aujourd'hui nous vivons avec comme échelle le Deus et ses prouesses, mais lorsque j'ai commencé le moindre morceau de ferraille me faisait alluciner et éveillait ma curiosité..., ce genre d'appareil dans un premier temps m'a émerveillé !! bien sur par la suite j'ai cherché et découvert qu'il y avait mieux ;)

Micronta4003

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Micronta4003 » 22 juin 2014 16:

Régis NAJAC a écrit : Je ne crois pas, lorsqu'on débute avec des saletés pareilles, y'a de grandes chances qu'on se dégoute rapido de la détecte.....
Pas d'accord non plus, regarde moi!!!
Avant il n'y avait pas internet comme maintenant, les personnes qui vont acheter ce détecteur irons surement voir sur le net, et la 8-).
Des clients potentiels pour Gillou ou les autres.

Dommage que je ne sois pas riche, sinon je l'essaierais bien ce détecteur. :mrgreen:

@+ ;)

sherwood

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par sherwood » 22 juin 2014 16:

j'en offrirai bien un aux happaches, rien que pour les faire chier :) :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Micronta4003 » 22 juin 2014 17:

sherwood a écrit :j'en offrirai bien un aux happaches, rien que pour les faire chier :) :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, mais t'inquiètes, ça doit déjà les faire chier grave qu'il y en a à vendre dans la grande distribution. :lol: :lol: :lol:

oh.peuchere
Messages :90
Inscription :26 juin 2012 05:

Erased

Message par oh.peuchere » 22 juin 2014 18:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 13:, modifié 1 fois.

Répondre