(Cliquez pour agrandir)
Attention, nouvelle fréquence: 350Hz +/- 20HZ et 70 cm de profond dans le sable

Michel-Edouard LECLERC va recevoir les foudres des Happaches.

@+

Je ne crois pas, lorsqu'on débute avec des saletés pareilles, y'a de grandes chances qu'on se dégoute rapido de la détecte.....hugo5282 a écrit :C'est un bon moyen de faire naître des vocations..., je suis sur que bon nombre des clients de Leclerc passeront ensuite par la boutique de Gilles ou une autre si ils sont touché rapidement par le virus, ce n'est pas une concurrence pour les enseignes sérieuses de détection, mais au contraire un bon coup de pub
suis pas surRégis NAJAC a écrit :Je ne crois pas, lorsqu'on débute avec des saletés pareilles, y'a de grandes chances qu'on se dégoute rapido de la détecte.....hugo5282 a écrit :C'est un bon moyen de faire naître des vocations..., je suis sur que bon nombre des clients de Leclerc passeront ensuite par la boutique de Gilles ou une autre si ils sont touché rapidement par le virus, ce n'est pas une concurrence pour les enseignes sérieuses de détection, mais au contraire un bon coup de pub
Pas d'accord non plus, regarde moi!!!Régis NAJAC a écrit : Je ne crois pas, lorsqu'on débute avec des saletés pareilles, y'a de grandes chances qu'on se dégoute rapido de la détecte.....
Oui, mais t'inquiètes, ça doit déjà les faire chier grave qu'il y en a à vendre dans la grande distribution.sherwood a écrit :j'en offrirai bien un aux happaches, rien que pour les faire chier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()