Y a-t-il eu sondages archéos?
Et les autres malades qui vont nous les gonfler pour un trou autour d'un 10 Ct Naopléon....
Alors, happaches débiles et autres envenimeurs de commentaires, vous avez quelques chose à ajouter?

Je serais curieux de savoir si au moins, il y eu quelques sondages sur une partie de la zone ?Régis NAJAC a écrit :48 hectages sauvagement déboisés et ravagés au bull et autres engins.............
Y a-t-il eu sondages archéos?
Et les autres malades qui vont nous les gonfler pour un trou autour d'un 10 Ct Naopléon...
Régis NAJAC a écrit :N'empêche que je passerais bien un coup de poêle par là.......Avec piochon
.............en cas..................................
Yes, mais je demandais simplement si des sondages archéos ont été effectués avant ce carnage.didier a écrit :[
Je vais te mettre à l'aise et te rassurer : la forêt de Sivens et tous les alentours sont gravement pelés de chez pelés depuis des lustres ! Dans le tarn libre y'a des hordes de prospecteurs et ce lieu fait partie de mes terrains de chasse favoris ..Mais comme c'est hyper ratissé , ça vaut de moins en moins le coup de s'y déplacer pour ratisser l'horizon proche de la surface de cette planète !