Barrage de Sivens

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Barrage de Sivens

Message par Régis NAJAC » 05 nov. 2014 09:

48 hectages sauvagement déboisés et ravagés au bull et autres engins.............
Y a-t-il eu sondages archéos?
Et les autres malades qui vont nous les gonfler pour un trou autour d'un 10 Ct Naopléon....
Alors, happaches débiles et autres envenimeurs de commentaires, vous avez quelques chose à ajouter? :evil:
Pièces jointes
688022-une-tache-de-sang-a-l-endroit-ou-le-corps-d-un-manifestant-a-ete-retrouve-le-26-octobre-2014-sur-le-.jpg
688022-une-tache-de-sang-a-l-endroit-ou-le-corps-d-un-manifestant-a-ete-retrouve-le-26-octobre-2014-sur-le-.jpg (131.3Kio)Consulté 3800 fois
4517627_7_3964_le-2-novembre-2014-plusieurs-milliers-de_af4cdf273dae8f65a22477f3e6fe63b1.jpg
4517627_7_3964_le-2-novembre-2014-plusieurs-milliers-de_af4cdf273dae8f65a22477f3e6fe63b1.jpg (53.37Kio)Consulté 3800 fois

Agamemnon 37

Re: Barrage de Sivens

Message par Agamemnon 37 » 05 nov. 2014 10:

C'est lamentable :oops:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 05 nov. 2014 11:

ce barrage est faait pour trois personnes qui ont des puissants amis dans le monde politqique...il est où l'INTERZET COMMUN ?

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 05 nov. 2014 11:

On marche sur la tête en France c'est incroyable :cry:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 nov. 2014 11:

N'empêche que je passerais bien un coup de poêle par là.......Avec piochon 8-)
.............en cas..................................

marco 56
Localisation :par monts et par vaux mais toujours la tête dans les nuages

Message par marco 56 » 05 nov. 2014 19:

Merci régis pour ces photos, ça donne une bonne idée de l'ampleur du dégât. C'est toujours une surprise (mauvaise), ce que certains hommes peuvent inspirer le dégoût !
C'est encore une pièce à mettre dans le dossier pour une étude comparative entre les présumés dégâts effectués par les détectoristes responsables, et ce que se permettent certains à une toute autre échelle. Y aurait-il deux poids deux mesures ? J'aimerais bien savoir : qu'a fait la DRAC pour le moment à Sivens ? Et les responsables des fouilles archéo du secteur ? Non mais sérieusement. En tous les cas une chose est sûre, qui + est à la lumière des derniers tristes évènements, nos hommes et femmes politiques ne sont pas à la hauteur de ce qui arrive dans ce pays, il y a un écart dont ils ne veulent rien savoir entre les attentes citoyennes et les actes toujours plus dévastateurs de la logique capitaliste du toujours plus, et de la logique administrative du contrôle. Franchement, de ma bretagne profonde je ressens le malaise d'ici, le malaise de Sivens ; c'est aussi qu'en même temps qu'ils détruisent la forêt, ils détruisent nos libertés.

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 08 nov. 2014 18:

encore des millions injectés dans un projet pour lequel on revient en arrière. Comme l'écotaxe. assumer jusqu'au bout, certains ne connaissent pas.

Mais pour en revenir au sujet :
Régis NAJAC a écrit :48 hectages sauvagement déboisés et ravagés au bull et autres engins.............
Y a-t-il eu sondages archéos?
Et les autres malades qui vont nous les gonfler pour un trou autour d'un 10 Ct Naopléon...
Je serais curieux de savoir si au moins, il y eu quelques sondages sur une partie de la zone ?

didier
pilier du forum

Message par didier » 09 nov. 2014 16:

Régis NAJAC a écrit :N'empêche que je passerais bien un coup de poêle par là.......Avec piochon 8-)
.............en cas..................................

Je vais te mettre à l'aise et te rassurer : la forêt de Sivens et tous les alentours sont gravement pelés de chez pelés depuis des lustres ! Dans le tarn libre y'a des hordes de prospecteurs et ce lieu fait partie de mes terrains de chasse favoris ..Mais comme c'est hyper ratissé , ça vaut de moins en moins le coup de s'y déplacer pour ratisser l'horizon proche de la surface de cette planète !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 nov. 2014 16:

didier a écrit :[
Je vais te mettre à l'aise et te rassurer : la forêt de Sivens et tous les alentours sont gravement pelés de chez pelés depuis des lustres ! Dans le tarn libre y'a des hordes de prospecteurs et ce lieu fait partie de mes terrains de chasse favoris ..Mais comme c'est hyper ratissé , ça vaut de moins en moins le coup de s'y déplacer pour ratisser l'horizon proche de la surface de cette planète !
Yes, mais je demandais simplement si des sondages archéos ont été effectués avant ce carnage.

Répondre