Appli téléphone détection
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait cette application pour téléphone portable : "Go detect"?
et si oui, ça fait quoi à part GPS et création de Wpt?
A+
Est-ce que quelqu'un connait cette application pour téléphone portable : "Go detect"?
et si oui, ça fait quoi à part GPS et création de Wpt?
A+
Re: Appli téléphone détection
non je ne connais pas.
pour ma part j'ai mis Maps3D sur l'Iphone (je ne sais pas si ça existe sur androïd, je ne crois pas) . moins de 5€ l'appli, un GPS de rando qui enregistre ton trajet, tu peux prendre les photos de tes trouvailles et exporter le tout vers googleearth pour matérialiser tes sorties. c'est bien, et pas cher. et les cartes sont téléchargeable au cas par cas, gratuitement !
vais aller voir c'est quoi t'est-ce que que ton Go detect.
pour ma part j'ai mis Maps3D sur l'Iphone (je ne sais pas si ça existe sur androïd, je ne crois pas) . moins de 5€ l'appli, un GPS de rando qui enregistre ton trajet, tu peux prendre les photos de tes trouvailles et exporter le tout vers googleearth pour matérialiser tes sorties. c'est bien, et pas cher. et les cartes sont téléchargeable au cas par cas, gratuitement !
vais aller voir c'est quoi t'est-ce que que ton Go detect.
ah pour moi c'est mort c'est pour iphone 5/5S et 6 moi c'est un vieux 4 même pas S 

J'ai déjà un GPS donc vois pas trop l'utilité pour moi.... mais pour ceux qui n'ont pas de GPS peut être ... puisque tout le monde a un portable maintenant........
Je préfère quand même me trimballer un GPS fait pour les rando qu'un i-phone tout propre...
A+
Je préfère quand même me trimballer un GPS fait pour les rando qu'un i-phone tout propre...
A+
bah comme je n'avais pas de GPS de rando et que j'avais un peu l'équivalent pour même pas 5€ le choix était vite fait
et avec l'économie, je vais pouvoir acheter plein de loulous

pas trop quand même!!!

Les GPS sur téléphone ne sont pas très très précis et j'en sais quelque chose
Et pourtant j'ai le top du top niveau tel.

Et pourtant j'ai le top du top niveau tel.
C'est à dire? quelle précision as-tu constaté?grosongles a écrit :Les GPS sur téléphone ne sont pas très très précis
Car sur les GPS rando, c'est pas non plus précis à 5m près, quand il y a assez de satellites bien sur...
On va dire que c'est précis à 100 mètres ou 200 mètres près
Remarque j'ai déjà connu ça aussi aussi avec un GPS de voiture m'ayant envoyé sun un terrain vague au lieu d'une entreprise que je devais livrer alors plus rien ne m'étonne...

Remarque j'ai déjà connu ça aussi aussi avec un GPS de voiture m'ayant envoyé sun un terrain vague au lieu d'une entreprise que je devais livrer alors plus rien ne m'étonne...
pour aller chez Luma mon tom tom m'a envoyé au milieu de nulle part....j'ai fini la route avec Waze sur l'Iphone.
sinon mon appli GPS est pas trop mal, peut être pas hyper précise mais c'est déjà pas trop vilain et excellent rapport qualité/prix en tout cas !
sinon mon appli GPS est pas trop mal, peut être pas hyper précise mais c'est déjà pas trop vilain et excellent rapport qualité/prix en tout cas !