Appli téléphone détection

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Appli téléphone détection

Message par patarc » 29 janv. 2015 20:

Salut,
Est-ce que quelqu'un connait cette application pour téléphone portable : "Go detect"?
et si oui, ça fait quoi à part GPS et création de Wpt?
A+

sherwood

Re: Appli téléphone détection

Message par sherwood » 29 janv. 2015 20:

non je ne connais pas.

pour ma part j'ai mis Maps3D sur l'Iphone (je ne sais pas si ça existe sur androïd, je ne crois pas) . moins de 5€ l'appli, un GPS de rando qui enregistre ton trajet, tu peux prendre les photos de tes trouvailles et exporter le tout vers googleearth pour matérialiser tes sorties. c'est bien, et pas cher. et les cartes sont téléchargeable au cas par cas, gratuitement !

vais aller voir c'est quoi t'est-ce que que ton Go detect.

sherwood

ah pour moi c'est mort c'est pour iphone 5/5S et 6 moi c'est un vieux 4 même pas S :mrgreen:

patarc
pilier du forum

J'ai déjà un GPS donc vois pas trop l'utilité pour moi.... mais pour ceux qui n'ont pas de GPS peut être ... puisque tout le monde a un portable maintenant........
Je préfère quand même me trimballer un GPS fait pour les rando qu'un i-phone tout propre...
A+

sherwood

bah comme je n'avais pas de GPS de rando et que j'avais un peu l'équivalent pour même pas 5€ le choix était vite fait :) et avec l'économie, je vais pouvoir acheter plein de loulous :lol: :lol: :lol: :lol:

patarc
pilier du forum

pas trop quand même!!! :D :D

grosongles

Message par grosongles » 30 janv. 2015 10:

Les GPS sur téléphone ne sont pas très très précis et j'en sais quelque chose 8-)

Et pourtant j'ai le top du top niveau tel.

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 30 janv. 2015 10:

grosongles a écrit :Les GPS sur téléphone ne sont pas très très précis
C'est à dire? quelle précision as-tu constaté?
Car sur les GPS rando, c'est pas non plus précis à 5m près, quand il y a assez de satellites bien sur...

grosongles

Message par grosongles » 30 janv. 2015 10:

On va dire que c'est précis à 100 mètres ou 200 mètres près :lol:

Remarque j'ai déjà connu ça aussi aussi avec un GPS de voiture m'ayant envoyé sun un terrain vague au lieu d'une entreprise que je devais livrer alors plus rien ne m'étonne...

sherwood

Message par sherwood » 30 janv. 2015 10:

pour aller chez Luma mon tom tom m'a envoyé au milieu de nulle part....j'ai fini la route avec Waze sur l'Iphone.

sinon mon appli GPS est pas trop mal, peut être pas hyper précise mais c'est déjà pas trop vilain et excellent rapport qualité/prix en tout cas !

Répondre