Llégume a écrit :Bonjour Bartassier, c'est le voisin !
Hé ouais, les cèpes sont bien sortis dans le secteur (normal nous sommes dans le micro -climat de la ccccccccccccccccentrale.............!) Tous ces petits bois sur les communes de
Dunes, Sistels, Donzac, Saint Loup, Auvillar je l'ai connais bien. As-tu récolté ces bijoux délicieux vers la tour des Templiers " Turas" ou le piège du maquis de "bois-grand" ou le bois des Gaulois à "les clottes" ou " le travers du pont de Rome" ou le bois du fort "Latoux" ou l'air d'autoroute de "Charles du Maroc" ou encore les bois du plateau "d' Agre" ... Super région à champignons et puis on peut pas se tromper, les deux gros bolets béton on les voit de loin n'est-ce pas !ouais mais les coins sont chouettes et sentent bons. Un peu en convalescence, j'ai aussi ramassé une p'tite cuisine de cèpes avec et sans le GMP "générateur mycologique professionnel"
Au plaisir de se rencontre dans le coin ou à Castel. (Je bosse chez Papy Brossard)
Exeljour
Llégume
Salut ami Llégume,
Je suis allé effectivement frayer sur tes terres ce dimanche, à la tour des templiers pour etre exact, joli coin pour une promenade, aire de pique nique etc etc. Je passe souvent dans le Brulhois pour le boulot et je trouve le coin trés joli et le vin excellent

Je pense que j'y reviendrai souvent et on pourra envisager une petite sortie à l'occasion. A mon age avancé, on a souvent besoin d'un guide, voire d'un porteur
Au plaisir d'une rencontre....
bartassier