un petit bois fort sympathique

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bartassier
soutien du forum
un petit bois fort sympathique

Message par bartassier » 07 juin 2009 16:

C'est fou ce qu'on trouve avec un G.MAXX :D :D :D ça change des merdouilles et ça fera tellement plaisir à ma belle mère :twisted: :twisted: :twisted:
Pièces jointes
Dunes 003.jpg
Dunes 003.jpg (45.75Kio)Consulté 3061 fois

hugo5282
pilier du forum

Re: un petit bois fort sympathique

Message par hugo5282 » 07 juin 2009 19:

Ta pas les coordonnés GPS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis p't'être pas loin.. :roll: :roll:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 07 juin 2009 20:

toi aussi t'adore ta belle mère??? :twisted: :twisted: Long 00 44 33 E Lat 44 04 34 N Commune de Dunes A+ :D :D

Llégume

Message par Llégume » 09 juin 2009 04:

Bonjour Bartassier, c'est le voisin !
Hé ouais, les cèpes sont bien sortis dans le secteur (normal nous sommes dans le micro -climat de la ccccccccccccccccentrale.............!) Tous ces petits bois sur les communes de
Dunes, Sistels, Donzac, Saint Loup, Auvillar je l'ai connais bien. As-tu récolté ces bijoux délicieux vers la tour des Templiers " Turas" ou le piège du maquis de "bois-grand" ou le bois des Gaulois à "les clottes" ou " le travers du pont de Rome" ou le bois du fort "Latoux" ou l'air d'autoroute de "Charles du Maroc" ou encore les bois du plateau "d' Agre" ... Super région à champignons et puis on peut pas se tromper, les deux gros bolets béton on les voit de loin n'est-ce pas !ouais mais les coins sont chouettes et sentent bons. Un peu en convalescence, j'ai aussi ramassé une p'tite cuisine de cèpes avec et sans le GMP "générateur mycologique professionnel"
Au plaisir de se rencontre dans le coin ou à Castel. (Je bosse chez Papy Brossard)
Exeljour
Llégume

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 juin 2009 04:

Pitôn, ça c'est de l'info! C'est du partage et de la convivialerie! Y'en a qui peuvent en prendre de la graîne.
La détecte, c'est quand même du beau.
Je participe avec un petit trio de la dernière saison.
Arouar et persil, bien entendu! sans oublier l'ail coupé fin fin fin...
R
Pièces jointes
oronges 600X441.jpg
oronges 600X441.jpg (116Kio)Consulté 2895 fois

didier
pilier du forum

Message par didier » 09 juin 2009 05:

en tout cas llégume c'est sympa de nous indiquer les coins :lol: :lol: :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 09 juin 2009 10:

Llégume a écrit :Bonjour Bartassier, c'est le voisin !
Hé ouais, les cèpes sont bien sortis dans le secteur (normal nous sommes dans le micro -climat de la ccccccccccccccccentrale.............!) Tous ces petits bois sur les communes de
Dunes, Sistels, Donzac, Saint Loup, Auvillar je l'ai connais bien. As-tu récolté ces bijoux délicieux vers la tour des Templiers " Turas" ou le piège du maquis de "bois-grand" ou le bois des Gaulois à "les clottes" ou " le travers du pont de Rome" ou le bois du fort "Latoux" ou l'air d'autoroute de "Charles du Maroc" ou encore les bois du plateau "d' Agre" ... Super région à champignons et puis on peut pas se tromper, les deux gros bolets béton on les voit de loin n'est-ce pas !ouais mais les coins sont chouettes et sentent bons. Un peu en convalescence, j'ai aussi ramassé une p'tite cuisine de cèpes avec et sans le GMP "générateur mycologique professionnel"
Au plaisir de se rencontre dans le coin ou à Castel. (Je bosse chez Papy Brossard)
Exeljour
Llégume
Salut ami Llégume,
Je suis allé effectivement frayer sur tes terres ce dimanche, à la tour des templiers pour etre exact, joli coin pour une promenade, aire de pique nique etc etc. Je passe souvent dans le Brulhois pour le boulot et je trouve le coin trés joli et le vin excellent :) :) Je pense que j'y reviendrai souvent et on pourra envisager une petite sortie à l'occasion. A mon age avancé, on a souvent besoin d'un guide, voire d'un porteur :D :D
Au plaisir d'une rencontre....
bartassier

Répondre