perte message
-
n etant pas feru en informatique j ai poste 2 reponses sur monnaies et objets qui onts diparuent dans l heure donc j en deduis que j ai fais une petite erreur quelque part si quelque uns pouvais me rencarder§!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: perte message
?
Es-tu certain d'avoir validé tes messages? P'sque, soit c'est publié et ça reste, soit ça n'est pas publié du tout dés le départ...ou alors, bug sur le site!
On va voir demain
Ar
R
Es-tu certain d'avoir validé tes messages? P'sque, soit c'est publié et ça reste, soit ça n'est pas publié du tout dés le départ...ou alors, bug sur le site!
On va voir demain
Ar
R
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Aujourd'hui, sur ce site, beaucoup de "choses" ont disparu....gegemax231 a écrit :n etant pas feru en informatique j ai poste 2 reponses sur monnaies et objets qui onts diparuent dans l heure donc j en deduis que j ai fais une petite erreur quelque part si quelque uns pouvais me rencarder§!!!!

Laisse passer le temps et la (les) tempête(s), fait comme moi depuis 6 mois, plutôt que d'écrire ici et de faire du "chiffre", va poêler

Aujourd'hui, sur ce site, beaucoup de "choses" ont disparu.... Des utilisateurs et tous leurs posts... donnant ainsi des sujets sans queue ni tête, qui ne veulent plus rien dire. Tes messages peut-être aussi, dans la tourmente.
A qui la faute?? Faudrait quand même arrêter de prendre les gens pour des idiots!!
Et bien mon cher Bernard, je ne vois pas pourquoi tu viens encore et encore écrire ici... non mais je rêve là!!! Dans tous les cas, tu as bien raison, "va poêler" et surtout vas raconter tes salades ailleurs!! Hop la porte!! A qui le tour...?Laisse passer le temps et la (les) tempête(s), fait comme moi depuis 6 mois, plutôt que d'écrire ici et de faire du "chiffre", va poêler