perte message

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
gegemax231
perte message

Message par gegemax231 » 13 déc. 2009 18:

n etant pas feru en informatique j ai poste 2 reponses sur monnaies et objets qui onts diparuent dans l heure donc j en deduis que j ai fais une petite erreur quelque part si quelque uns pouvais me rencarder§!!!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: perte message

Message par Régis NAJAC » 13 déc. 2009 19:

?
Es-tu certain d'avoir validé tes messages? P'sque, soit c'est publié et ça reste, soit ça n'est pas publié du tout dés le départ...ou alors, bug sur le site!
On va voir demain
Ar
R

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 13 déc. 2009 22:

gegemax231 a écrit :n etant pas feru en informatique j ai poste 2 reponses sur monnaies et objets qui onts diparuent dans l heure donc j en deduis que j ai fais une petite erreur quelque part si quelque uns pouvais me rencarder§!!!!
Aujourd'hui, sur ce site, beaucoup de "choses" ont disparu.... :mrgreen: Des utilisateurs et tous leurs posts... :twisted: donnant ainsi des sujets sans queue ni tête, qui ne veulent plus rien dire. Tes messages peut-être aussi, dans la tourmente. :evil:

Laisse passer le temps et la (les) tempête(s), fait comme moi depuis 6 mois, plutôt que d'écrire ici et de faire du "chiffre", va poêler ;)

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 13 déc. 2009 23:

Aujourd'hui, sur ce site, beaucoup de "choses" ont disparu.... Des utilisateurs et tous leurs posts... donnant ainsi des sujets sans queue ni tête, qui ne veulent plus rien dire. Tes messages peut-être aussi, dans la tourmente.

A qui la faute?? Faudrait quand même arrêter de prendre les gens pour des idiots!!
Laisse passer le temps et la (les) tempête(s), fait comme moi depuis 6 mois, plutôt que d'écrire ici et de faire du "chiffre", va poêler
Et bien mon cher Bernard, je ne vois pas pourquoi tu viens encore et encore écrire ici... non mais je rêve là!!! Dans tous les cas, tu as bien raison, "va poêler" et surtout vas raconter tes salades ailleurs!! Hop la porte!! A qui le tour...?

Répondre