toulouse et sa region

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
KONA
pilier du forum
toulouse et sa region

Message par KONA » 13 oct. 2010 18:

n'ayant jamais mis les pieds à Toulouse(et oui :mrgreen: ), je vais regarder des racines et des ailes (ce soir) pour découvrir votre région
et je verais si je peux y trainer mes guetres un jour ou l'autre :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Re: toulouse et sa region

Message par didier » 13 oct. 2010 18:

La premiére chose qui va te surprendre c'est qu'il y a des arbres partout :mrgreen: :D

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 13 oct. 2010 20:

et de la bonne terre bien grasse ou les monnaies sortent bien belles ! :D :P :P :P

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 13 oct. 2010 21:

comme toujours, superbes reportages qui donnent envie de découvrir la region
mais j'ai pu voir que la reintroduction du pastel sur la région toulousaine a été réalisable grace à un joli village tout proche de chez moi, Milly la foret :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 oct. 2010 05:

ils racontent que des conneries à la télé.Viens me voir et je te ferai le guide :lol: Tu vas vivre parmi les gens du cru en immersion totale.On va commencer par aller chez molex pas loin de chez moi ,ensuite on se fait un barbeuc à la maison arrosé d'un bon Fronton,ensuite petite promenade digestive dans les rues de Toulouse-capitale afin de visiter les vieilles pierres et diner-spectacle cassoulet.Lever le lendemain à 6H afin d'aller dépouiller un champs de ses tunes et divers artefacts afin d'éliminer le cholestérol accumulé la veille,repas tiré du sac à cette occasion (t'inquiétes pas j'ai toujours la plancha dans la deuch :mrgreen: )discussion avec les proprios locaux car ils veulent voir de prés un gens du nord (c'est à dire qui habite en dessus de Montauban :mrgreen: )Possibilité d'extention de la visite dans les régions voisines et possibilité de choisir le terrain de dépouillage :forêt,labours,patures,ou les 3 en même temps.Terrain plat ou escarpé,montagne ou plaines ou coteaux,etc etc... Programme modifiable à tout moment sans préavis lors de la visite. Possibilité d'héberger chez moi une dizaine de personne,voire davantage à l'interieur, et autant que vous voulez dehors. Le pot de bienvenue se composera d'une boisson spiritueuse locale à base d'anis.
Dernière modification par didier le 14 oct. 2010 17:, modifié 1 fois.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 14 oct. 2010 16:

sacré Didier comme toujours le cœur sur la main et bon vivant avant tout ;)

au fait Kona tu es bien dans le 77? j'ai été contacté par un monsieur de ce département qui prospecte avec une trentaine d'ami du même coin et qui me demandait des lots pour organiser un rallye dans le 77. Quand je lui ai parlé des geos trouvent sous ils est tombé des nues , inconnu! ( en le faisant parler un peu, j'ai appris qu'un des gars de la bande était tres tres bon copain avec un des gars qui serait professionnel par la bas......) :roll: :roll:

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 oct. 2010 17:

Gilles a écrit :sacré Didier comme toujours le cœur sur la main et bon vivant avant tout ;)
mais non c'est une image que je me donne, en vrai je suis pas comme ça dans la vraie vie :lol: :lol: :lol: enfin, pas tout le temps :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 14 oct. 2010 17:

didier: pas de probleme pour le programme, un seul bemol, je ne suis ni "pastis ni ricard" (personne n'est parfait :roll: ), pour le reste, impeccable...un jour peut etre ;)

gilles: effectivement du 77 (sud), c'est pas nous mais je sais qu'il y a un autre "groupe" qui officie sur la seine et marne: http://prospection7721.forumactif.com/portal.htm

Répondre