ils racontent que des conneries à la télé.Viens me voir et je te ferai le guide

Tu vas vivre parmi les gens du cru en immersion totale.On va commencer par aller chez molex pas loin de chez moi ,ensuite on se fait un barbeuc à la maison arrosé d'un bon Fronton,ensuite petite promenade digestive dans les rues de Toulouse-capitale afin de visiter les vieilles pierres et diner-spectacle cassoulet.Lever le lendemain à 6H afin d'aller dépouiller un champs de ses tunes et divers artefacts afin d'éliminer le cholestérol accumulé la veille,repas tiré du sac à cette occasion (t'inquiétes pas j'ai toujours la plancha dans la deuch

)discussion avec les proprios locaux car ils veulent voir de prés un gens du nord (c'est à dire qui habite en dessus de Montauban

)Possibilité d'extention de la visite dans les régions voisines et possibilité de choisir le terrain de dépouillage :forêt,labours,patures,ou les 3 en même temps.Terrain plat ou escarpé,montagne ou plaines ou coteaux,etc etc... Programme modifiable à tout moment sans préavis lors de la visite. Possibilité d'héberger chez moi une dizaine de personne,voire davantage à l'interieur, et autant que vous voulez dehors. Le pot de bienvenue se composera d'une boisson spiritueuse locale à base d'anis.