J'ai testé le Dious a la playa et sur le sable mouillé;résultat :bof! Le mode ouite biche il discrimine trop ...Le dious c'est pas un engin de plage mouillée.Ca va bien sur le sable sec en se mettant sur un programme autre que ouite biche et dious-fast. Et gaffe aussi au sable qui pénètre dans les bagues.XP ils ont prévu un mode plage mais aucun kit de protection amovible pour les bagues.J'ai testé pur vous .C'est prévu pour les plages comme celle de Nice où c'est que des gros grains de sable (des caillasses )
c'est moins cher une passoire qu'une pelle à glaçon ou une pelle spécial-sable et çà remue davantage de sable. Oui effectivement faut faire gaffe avec la tc.En fait il faut pas la prendre et faire que avec le casque.
voilà fredouille(de mes c...putaing tu m'as obligé à faire cette vanne c'est ta faute )Le dious il est fait pour la terre et il peut pas rivaliser avec le soveraigne, j'ai testé pour vous c'est les consommateurs qui en parlent le mieux Le prog ouite biche ça vaut rien comparé à un soveraigne...C'est un gadget. Putaing mon rêve ça serait que 60m de consommateurs ou "que choisir" ils passent les détecteurs au banc d'essai comme ils le font pour les camescopes, les machines à pain ou les machines à laver et là on serait surpris
didier a écrit :. Putaing mon rêve ça serait que 60m de consommateurs ou "que choisir" ils passent les détecteurs au banc d'essai comme ils le font pour les camescopes, les machines à pain ou les machines à laver et là on serait surpris