Le dious et la playa

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Le dious et la playa

Message par didier » 22 avr. 2010 06:

J'ai testé le Dious a la playa et sur le sable mouillé;résultat :bof! Le mode ouite biche il discrimine trop ...Le dious c'est pas un engin de plage mouillée.Ca va bien sur le sable sec en se mettant sur un programme autre que ouite biche et dious-fast. Et gaffe aussi au sable qui pénètre dans les bagues.XP ils ont prévu un mode plage mais aucun kit de protection amovible pour les bagues.J'ai testé pur vous :D .C'est prévu pour les plages comme celle de Nice où c'est que des gros grains de sable (des caillasses :lol: )
Image

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Re: Le dious et la playa

Message par BERNARD_DU_31 » 22 avr. 2010 09:

Si c'est la télécommande dans la main gauche, j'espère qu'elle est Waterproof :roll:

didier
pilier du forum

Message par didier » 22 avr. 2010 10:

c'est moins cher une passoire qu'une pelle à glaçon ou une pelle spécial-sable et çà remue davantage de sable. Oui effectivement faut faire gaffe avec la tc.En fait il faut pas la prendre et faire que avec le casque.

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 22 avr. 2010 10:

tu parts à la crevette :lol:

fredouille33

Message par fredouille33 » 24 avr. 2010 13:

moi j'dis le dious a rien a faire a la plage, il a la peau trop sensible :)
rien de mieux que mon Sauvereigne-j'etais :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 24 avr. 2010 19:

voilà fredouille(de mes c...putaing tu m'as obligé à faire cette vanne :lol: :lol: :lol: :lol: c'est ta faute :lol: :lol: :lol: )Le dious il est fait pour la terre et il peut pas rivaliser avec le soveraigne, j'ai testé pour vous c'est les consommateurs qui en parlent le mieux :lol: Le prog ouite biche ça vaut rien comparé à un soveraigne...C'est un gadget. Putaing mon rêve ça serait que 60m de consommateurs ou "que choisir" ils passent les détecteurs au banc d'essai comme ils le font pour les camescopes, les machines à pain ou les machines à laver :lol: et là on serait surpris :!:

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 25 avr. 2010 16:

didier a écrit :. Putaing mon rêve ça serait que 60m de consommateurs ou "que choisir" ils passent les détecteurs au banc d'essai comme ils le font pour les camescopes, les machines à pain ou les machines à laver :lol: et là on serait surpris :!:
:D voui!!! :lol: :lol: :lol:
@+ :mrgreen:

Répondre