J'ai touché Dious 1
Re: J'ai touché Dious 1
je vous le louerai 
Les bonus et les photos mal faites

Voici le Dious équipé au complet prêt à l'emploi: y'a pas grand chose hé?On a vraiment l'impression qu'il manque un truc,mais non: il est bel et bien opérationel!(c'est comme pour l'amour, c'est tout dans la tête
)

Ha oui:la housse de la commande!

Bon voilà.Le plus important dans tout çà, c'est que vous voiyez le Dious manipulé et non pas ma chetron

Voici le Dious équipé au complet prêt à l'emploi: y'a pas grand chose hé?On a vraiment l'impression qu'il manque un truc,mais non: il est bel et bien opérationel!(c'est comme pour l'amour, c'est tout dans la tête

Ha oui:la housse de la commande!

Bon voilà.Le plus important dans tout çà, c'est que vous voiyez le Dious manipulé et non pas ma chetron
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Ca c'est du reportage ! 3 pages de post, très bien documentées, à la portée de tout le monde, RESPECT monsieur DIDIER !
On en redemanderai....
A refaire d'urgence, donc, dans le même ton, avec les premières impressions du terrain, lorsque le Deus aura été livré..... hein Gilles ?
P.S. : s'il continue, le Didier, il va me la faire acheter... Sauf que si on est plus de 32 sur le terrain avec des Deus, y'aura pas assez de canaux pour poëler tranquille.
On en redemanderai....
A refaire d'urgence, donc, dans le même ton, avec les premières impressions du terrain, lorsque le Deus aura été livré..... hein Gilles ?
P.S. : s'il continue, le Didier, il va me la faire acheter... Sauf que si on est plus de 32 sur le terrain avec des Deus, y'aura pas assez de canaux pour poëler tranquille.
Merci.Comme je le disais je me place du coté "consommateur potentiel qui découvre la machine et qui y connait rien" Je fais le rôle du candide en quelque sorte.
Pour le terrain on verra bien.Je laisse faire les amoureux des tests in situ et des comparaisons parceque moi ça me prend la tête çà
Mais la premiére choseque je ferai ça sera de s'asseoir tranquilos peinard à la table de la cuisine et de potasser la notice. La seconde chose à faire ça sera d'aller sur le terrain et de jouer avec les différentes fréquences et accessoirement de déterrer des choses aux endroits où l'on était déjà passé, parce que je sais pas si je l'ai dit, mais c'est la finalité de tout çà en fait
. Et tout mon baratin c'est que pour çà 
Faut revenir aux fondamentaux: la technique c'est bien, mais de creuser c'est mieux
Pour le terrain on verra bien.Je laisse faire les amoureux des tests in situ et des comparaisons parceque moi ça me prend la tête çà
Faut revenir aux fondamentaux: la technique c'est bien, mais de creuser c'est mieux
- bartassier
- soutien du forum
C'est curieux mais le reportage de Didier fait bien plus envie que toutes les publicités.... le côté humain sans doute 
c'est une machine, un terminator
Je dis pas çà pour vous inciter à la conso.Je dis ce que j'en pense au prime abord et au premier contact
. Je représente que moi même 
mais pourquoi ils ont pas pris une blonde a forte poitrine pour faire la promo? Xp sont vraiment pas fort en Marketing! 
Chatard, faut que tu viennes chez moi pasque je dois mettre un coulissant de 3m.Ca te paiera le Dious