J'ai touché Dious 1

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
dan66
Re: J'ai touché Dious 1

Message par dan66 » 25 oct. 2009 06:

:o :o un chèque en bois....du crédit forestier??? T'as osé ?? :lol: :lol: Bon, dés que tu l'as, on avise pour une commande groupée....nous, avec yannoux , on doit tâter d'abord :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 oct. 2009 07:

je vous le louerai :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 oct. 2009 08:

Les bonus et les photos mal faites :lol:
Image
Image
Image

Voici le Dious équipé au complet prêt à l'emploi: y'a pas grand chose hé?On a vraiment l'impression qu'il manque un truc,mais non: il est bel et bien opérationel!(c'est comme pour l'amour, c'est tout dans la tête :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ha oui:la housse de la commande!
Image
Image

Bon voilà.Le plus important dans tout çà, c'est que vous voiyez le Dious manipulé et non pas ma chetron :lol:

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 25 oct. 2009 08:

Ca c'est du reportage ! 3 pages de post, très bien documentées, à la portée de tout le monde, RESPECT monsieur DIDIER !

On en redemanderai....

A refaire d'urgence, donc, dans le même ton, avec les premières impressions du terrain, lorsque le Deus aura été livré..... hein Gilles ? :mrgreen: :mrgreen:

P.S. : s'il continue, le Didier, il va me la faire acheter... Sauf que si on est plus de 32 sur le terrain avec des Deus, y'aura pas assez de canaux pour poëler tranquille.

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 oct. 2009 10:

Merci.Comme je le disais je me place du coté "consommateur potentiel qui découvre la machine et qui y connait rien" Je fais le rôle du candide en quelque sorte.
Pour le terrain on verra bien.Je laisse faire les amoureux des tests in situ et des comparaisons parceque moi ça me prend la tête çà :lol: Mais la premiére choseque je ferai ça sera de s'asseoir tranquilos peinard à la table de la cuisine et de potasser la notice. La seconde chose à faire ça sera d'aller sur le terrain et de jouer avec les différentes fréquences et accessoirement de déterrer des choses aux endroits où l'on était déjà passé, parce que je sais pas si je l'ai dit, mais c'est la finalité de tout çà en fait :lol: . Et tout mon baratin c'est que pour çà :lol:

Faut revenir aux fondamentaux: la technique c'est bien, mais de creuser c'est mieux :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 25 oct. 2009 11:

C'est curieux mais le reportage de Didier fait bien plus envie que toutes les publicités.... le côté humain sans doute :)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 25 oct. 2009 14:

:shock: didier, un humain :?: :lol: :lol:
c'est une machine, un terminator :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 oct. 2009 17:

Je dis pas çà pour vous inciter à la conso.Je dis ce que j'en pense au prime abord et au premier contact :lol: . Je représente que moi même :lol:

chatardos

Message par chatardos » 27 oct. 2009 09:

mais pourquoi ils ont pas pris une blonde a forte poitrine pour faire la promo? Xp sont vraiment pas fort en Marketing! :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 27 oct. 2009 10:

Chatard, faut que tu viennes chez moi pasque je dois mettre un coulissant de 3m.Ca te paiera le Dious :lol:

Répondre