Moi mes réglages perso actuels sont les suivants:
J'utilise en général le mode Basic 1 et gold.
Pour ce qui est des tonalité je me suis habitué a celle de base donc pour l'instant j'ai pas envi de m'embèter a retrouver des points de repères toutefois sur certains terrains le 4 tons doit etre interressent à exploiter il me faut voir ça et je te tiens au jus dideuch.
Après je met le niveau de discri a 10 tout pile et met le seuil sonore des ferreux au niveau 3.
Ce qui est bien avec ce réglage c'est que lorsque je vais passer sur un ferreux quelconque le Déus crachotera et hop les ferreux ont les reconnais plus vite.
L'inconvénient et bien c'est tout bète, si il y a trop de ferreux le detecteur crachote trops souvent et m'induit en erreur sur les bonnes cibles allentoure. De plus j'ai pus remarquer que le déus a la facheuse tendance de sonner aigue en limite de certains ferreux du cout on creuse en se disant qu'il y a une monnaie a coté du ferreux et 9 coups sur 10 et ben y a que le ferreux.
Ce qui fait la force de cette machine c'est la quantité d'inforations qu'elle renvoie à son utilisateur, le problème après c'est qu'étant des Humains parmis des Humains souvent l'on passe a coté de ces infos