test des performances du Deus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Re: test des performances du Deus

Message par didier » 02 févr. 2010 19:

Je voudrais que les férabeu sonnent aigus et les monnaies grave!J'déconne :lol: En mode 4 tons c'est du david guetta dans les oreilles :lol: En mode gmaxx les monnaies sonnent médium alors que en gmp et dfast elles sonnent aigu et en 4 tons elles sont encore plus aigu! Je voudrai arriver à me faire un réglage perso au niveau des tonalités.En tout cas je me suis habitué à regarder l'indice de conductivité sur la tc.

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 02 févr. 2010 22:

mato 31 a écrit :Ouais j'ai mis ça parce qu'a la base je voulais mettre le ton en fonction des cibles pour toutes les cibles j'ai eus quelques oublis en court de route :mrgreen:
Sinon non Il faut faire très attention parce que d'un mode a l'autre le comportement du détecteur change.

Moi perso lorsque je détecte je me met soit en 12khz soit en 18 khz parce que les tonalités sont proches par contre en Gmax les monnaies ne sonnent plus pareil.
merci mato ;)

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 03 févr. 2010 12:

Moi mes réglages perso actuels sont les suivants:

J'utilise en général le mode Basic 1 et gold.
Pour ce qui est des tonalité je me suis habitué a celle de base donc pour l'instant j'ai pas envi de m'embèter a retrouver des points de repères toutefois sur certains terrains le 4 tons doit etre interressent à exploiter il me faut voir ça et je te tiens au jus dideuch.

Après je met le niveau de discri a 10 tout pile et met le seuil sonore des ferreux au niveau 3.

Ce qui est bien avec ce réglage c'est que lorsque je vais passer sur un ferreux quelconque le Déus crachotera et hop les ferreux ont les reconnais plus vite.

L'inconvénient et bien c'est tout bète, si il y a trop de ferreux le detecteur crachote trops souvent et m'induit en erreur sur les bonnes cibles allentoure. De plus j'ai pus remarquer que le déus a la facheuse tendance de sonner aigue en limite de certains ferreux du cout on creuse en se disant qu'il y a une monnaie a coté du ferreux et 9 coups sur 10 et ben y a que le ferreux.

Ce qui fait la force de cette machine c'est la quantité d'inforations qu'elle renvoie à son utilisateur, le problème après c'est qu'étant des Humains parmis des Humains souvent l'on passe a coté de ces infos :mrgreen:

Bibi

Message par Bibi » 05 févr. 2010 18:

Bonjour Gilles moi pour les pieces je trouve que le prog gmp discri 25 vol fer 0 sens 90 rep AUDIO 4 fonctionne tres bien meme pour les moyens modulles genre 1 franc 1942 , le son est aigue et double.En tout cas ton tableau montre bien l exelente perf du deus!!
Sinon que penses tu de mon réglage?

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 08 févr. 2010 22:

Je n'ai pas personnellement essayé ce réglage j'aime bien entendre les ferreux :mrgreen:

Répondre