Bon, sérieusement, j'aimerai que quelqu'un veuille bien m'expliquer le fonctionnement de l'EuroACE par rapport au 250 que j'avais avant. Parce que là !!!!!!!!!!!
Enfin une petite sortie (très moyenne en plus), je vous présenterai mes trouvailles plus tard. 3ème utilisation et je regrette toujours mon 250 que je maitrisais bien.
Pareillement, j'utilise le mode "jewerly" en sensi à 6 (voire à 8). Mais la folie !!!! Il sonne sans arrêt !!! Même en grave pour les ferreux. Est-ce normal ? J'ai même essayé le mode "Coins", pareil, il sonne bien trop souvent !
Alors, est-ce du à la performance de l'appareil ou du DD ? Est-il très sensible et il sonne à la moindre petite cible ?
Bon, j'ai quand même repéré que la cible était intéressante (pièce, balle, objet en bronze) lorque le petit carré restait fixe. S'il s'emballe un peu partout, en général ce n'est pas terrible. Mais le souci est que le son est pas mal, bien aigu.
Alors, est-ce à moi de m'adapter et de reconnaître la cible par rapport à l'affichage sur le boitier.
Mais le fait qu'il sonne plus que fréquemment m'embête plus qu'un peu. Pour l'instant, je regrette le 250. Parfois, je pense avoir un bon son, mon collègue passe son détecteur et le sien ne sonne même pas. Je parle en dehors des ferreux.
Alors en bref, y a t-il une nouvelle technique à adopter pour gérer l'EuroACE ? MERCI de vos lumières.