Balles
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'aurais tendance à dire, que sans arme ni Pit-Bull y'a moins de danger.
Un con seul et à poil est moins dangereux.
Un con seul et à poil est moins dangereux.
-
- pilier du forum
Re: Balles
oui, mais le crétin qui aura décidé de faire un massacre, arme interdites ou pas, pourra s'en procurer une dans tous les cas.
En France, les fusils d'assaut sont interdit, mais cela n'empêche pas, et n'empêchera jamais les "règlements de comptes"
En France, les fusils d'assaut sont interdit, mais cela n'empêche pas, et n'empêchera jamais les "règlements de comptes"
bebert a écrit :Chapiliou a écrit :
. Ce sont ceux qui les manipulent qui peuvent le devenir. Il n'a a qu'à regarder ce qui se passe hélas dans le monde. .
+ 1 pour chapiliou

on peut faire le parallèle avec les "détenteurs" de chiens "dangereux" tels que les pitbull par exemple ; si un pauvre pitbull tombe entre les mains d'un c-n , qui l'engraine à choper tout ce qui bouge , ben le chien va être aussi c-n que son maître et devenir agressif . il en est de même pour les armes . si le gars a la base est un taré , ben faut pas lui filer un flingue entre les mains ... CQFD

+1
-
- pilier du forum
chapiliou, tu as des problèmes avec les citations 

Chut, fo pas l'dire à jacky, ! m'enfin, ce fut qu' un p'tit écart quoi !bituriges18 a écrit :chapiliou, tu as des problèmes avec les citations

Bonjour à tous, moi je dis que sans grosses cuillères, il y aurait moins d'obèses... Les objets ne sont pas dangereux ! C'est ceux qui s' en servent qui le sont. Sinon il faudrait aussi interdire les morceaux de bois un peu pointus qu'on trouve au sol dans la forêt, les cailloux, les ours, les outils de jardinage, les ustensiles de cuisine... et pour info, à l'époque où les armes à feu n'existaient pas, on se pourfendait tout autant avec d'autres ustensiles.
+1Mel a écrit :Bonjour à tous, moi je dis que sans grosses cuillères, il y aurait moins d'obèses... Les objets ne sont pas dangereux ! C'est ceux qui s' en servent qui le sont. Sinon il faudrait aussi interdire les morceaux de bois un peu pointus qu'on trouve au sol dans la forêt, les cailloux, les ours, les outils de jardinage, les ustensiles de cuisine... et pour info, à l'époque où les armes à feu n'existaient pas, on se pourfendait tout autant avec d'autres ustensiles.