Balles

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Balles

Message par Régis NAJAC » 17 mai 2013 12:

J'aurais tendance à dire, que sans arme ni Pit-Bull y'a moins de danger.
Un con seul et à poil est moins dangereux.

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 17 mai 2013 13:

oui, mais le crétin qui aura décidé de faire un massacre, arme interdites ou pas, pourra s'en procurer une dans tous les cas.
En France, les fusils d'assaut sont interdit, mais cela n'empêche pas, et n'empêchera jamais les "règlements de comptes"

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 17 mai 2013 19:

bebert a écrit :
Chapiliou a écrit :

. Ce sont ceux qui les manipulent qui peuvent le devenir. Il n'a a qu'à regarder ce qui se passe hélas dans le monde. .
;)

+ 1 pour chapiliou ;)
on peut faire le parallèle avec les "détenteurs" de chiens "dangereux" tels que les pitbull par exemple ; si un pauvre pitbull tombe entre les mains d'un c-n , qui l'engraine à choper tout ce qui bouge , ben le chien va être aussi c-n que son maître et devenir agressif . il en est de même pour les armes . si le gars a la base est un taré , ben faut pas lui filer un flingue entre les mains ... CQFD ;)[/quote]

+1

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 17 mai 2013 20:

chapiliou, tu as des problèmes avec les citations :mrgreen:

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 17 mai 2013 20:

:mrgreen: :mrgreen:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 17 mai 2013 23:

bituriges18 a écrit :chapiliou, tu as des problèmes avec les citations :mrgreen:
Chut, fo pas l'dire à jacky, ! m'enfin, ce fut qu' un p'tit écart quoi ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Mel

Message par Mel » 24 mai 2013 19:

Bonjour à tous, moi je dis que sans grosses cuillères, il y aurait moins d'obèses... Les objets ne sont pas dangereux ! C'est ceux qui s' en servent qui le sont. Sinon il faudrait aussi interdire les morceaux de bois un peu pointus qu'on trouve au sol dans la forêt, les cailloux, les ours, les outils de jardinage, les ustensiles de cuisine... et pour info, à l'époque où les armes à feu n'existaient pas, on se pourfendait tout autant avec d'autres ustensiles.

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 25 mai 2013 15:

Mel a écrit :Bonjour à tous, moi je dis que sans grosses cuillères, il y aurait moins d'obèses... Les objets ne sont pas dangereux ! C'est ceux qui s' en servent qui le sont. Sinon il faudrait aussi interdire les morceaux de bois un peu pointus qu'on trouve au sol dans la forêt, les cailloux, les ours, les outils de jardinage, les ustensiles de cuisine... et pour info, à l'époque où les armes à feu n'existaient pas, on se pourfendait tout autant avec d'autres ustensiles.
+1

Répondre