Chapiliou a écrit :aigle9 a écrit :dela71 a écrit :Mdr, mais je pense pas que sa peut faire cela au même endroit avec de la glace,
l'eau peut rentré dans celles là , je l'ai écris qu'elles ont glaçées debout ;
je l'avais déja dis dans un autre post , mais vous en avez pas tenu compte ,
je l'ai écris qu'elles ont glaçées debout ;
je l'avais déja dis dans un autre post , mais vous en avez pas tenu compte
=================================================
Alors, Aigle9, tu es persuadé maintenant ?!
Bien, nous allons maintenant faire appel à des volontaires pour faire un essai dans un poêle à buches !
Biturgies, retiens moi !

Bonsoir a tous ,Bonsoir Chapiliou ,
je te félicite de te donné tant de mal ,j'en suis bien désolé ! mais tu fais comme moi tu as envie de trouvé la preuve ;
si j'écris moins c'est pour moins géné ; je n'aime pas avoir le ressenti d'embêté le monde ;je prèfère m'estomper ,oui je suis dérière la porte ,oui je lis tout
vos posts , oui je ris aussi avec le uuuuuu....mais il faut aussi pensé a l'iD ,et si tu n'avais pas relevé le sujet ,je ne l'aurais pas fais, non plus .
Ceçi étant dit ,je continue ;
On peut te reconnaitre a la montre maintenant

j'espére que tu ne la pas mise avec les étuis ! sinon

9h30 toujours

et puis tu sais bien
que ce n'est pas recevable dans un dossier ; Mais pour le cas je te fais entièrement confiance ,y a pas de pb :
J'en viens au fait ! je sais tu vas dire que je joue sur les mots ,non ,non ,soyez patient ! Persuadé non non pas du tout du tout !!!
Un étui ouvert, naturelement qu'il va pas gonflé , je l'ai fait aussi , les tiens et les miens ne sont pas les mêmes que les "DEN 43" de plus fragilisés par l'oxidation ,l'usure ,métal plus fin ,de moins bonne qualité que les actuels :
En suposant qu'une cartouche ait gonflé au tir a cet endroit bien précis dans une chambre plus grande ,(la chambre est plus grande a cet endroit ou la cartouche a gonflée)vous étes bien d'accord ! comment fais t'on pour la retiré sans la rétrécir ???
Dela71 ,ne sois persuadé de rien , si tu reviens a l'endroit , regarde bien stp s'il n' y a pas de débris du haut des étuis , et les projectiles ,mais je ne pense pas
que tu les trouve là ;
On vas faire par petit coup , bonne soirée a vous tous