Balles

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
aigle9
pilier du forum
Re: Balles

Message par aigle9 » 20 févr. 2013 21:

bituriges18 a écrit :
bituriges18 a écrit :Prèvois de changer de poîle alors :lol: :lol: :lol:
si tu met la balle en entier, parceque juste la poudre, normalement ça craint rien :roll: :| :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Pour avoir des résultats ,je ferais les deux ,on seras fixé :D

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 20 févr. 2013 22:

Chapiliou a écrit :
aigle9 a écrit :
dela71 a écrit :Mdr, mais je pense pas que sa peut faire cela au même endroit avec de la glace,

l'eau peut rentré dans celles là , je l'ai écris qu'elles ont glaçées debout ;

je l'avais déja dis dans un autre post , mais vous en avez pas tenu compte ,

je l'ai écris qu'elles ont glaçées debout ;

je l'avais déja dis dans un autre post , mais vous en avez pas tenu compte
=================================================
Alors, Aigle9, tu es persuadé maintenant ?! :)
Bien, nous allons maintenant faire appel à des volontaires pour faire un essai dans un poêle à buches ! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Biturgies, retiens moi ! :lol: :lol: :lol:
Bonsoir a tous ,Bonsoir Chapiliou ,

je te félicite de te donné tant de mal ,j'en suis bien désolé ! mais tu fais comme moi tu as envie de trouvé la preuve ;

si j'écris moins c'est pour moins géné ; je n'aime pas avoir le ressenti d'embêté le monde ;je prèfère m'estomper ,oui je suis dérière la porte ,oui je lis tout
vos posts , oui je ris aussi avec le uuuuuu....mais il faut aussi pensé a l'iD ,et si tu n'avais pas relevé le sujet ,je ne l'aurais pas fais, non plus .
Ceçi étant dit ,je continue ;

On peut te reconnaitre a la montre maintenant :!: :lol: j'espére que tu ne la pas mise avec les étuis ! sinon :roll: 9h30 toujours :!: et puis tu sais bien
que ce n'est pas recevable dans un dossier ; Mais pour le cas je te fais entièrement confiance ,y a pas de pb :

J'en viens au fait ! je sais tu vas dire que je joue sur les mots ,non ,non ,soyez patient ! Persuadé non non pas du tout du tout !!!

Un étui ouvert, naturelement qu'il va pas gonflé , je l'ai fait aussi , les tiens et les miens ne sont pas les mêmes que les "DEN 43" de plus fragilisés par l'oxidation ,l'usure ,métal plus fin ,de moins bonne qualité que les actuels :

En suposant qu'une cartouche ait gonflé au tir a cet endroit bien précis dans une chambre plus grande ,(la chambre est plus grande a cet endroit ou la cartouche a gonflée)vous étes bien d'accord ! comment fais t'on pour la retiré sans la rétrécir ???

Dela71 ,ne sois persuadé de rien , si tu reviens a l'endroit , regarde bien stp s'il n' y a pas de débris du haut des étuis , et les projectiles ,mais je ne pense pas
que tu les trouve là ;

On vas faire par petit coup , bonne soirée a vous tous ;)

dela71

Message par dela71 » 21 févr. 2013 11:

Si si je suis sur qu'il en reste car j'ai un euroace et c'est un peu galère à localiser c'était sur 1m² environ et sa sonnait toujours, mais assez de mal a trouver. La je devrais y retourner avec un ami et son pro'pointer car celui du euroace n'est pas tout a fait bien je trouve. J'ai du mal à bien localiser.

dela71

Message par dela71 » 21 févr. 2013 11:

Et meme si les munitions auraient étées brulée, elles ne sauraient pas percutée !!! Donc faut enlever cette hypothèse non ?!!

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 21 févr. 2013 11:

dela71 a écrit :Et meme si les munitions auraient étées brulée, elles ne sauraient pas percutée !!! Donc faut enlever cette hypothèse non ?!!

Oui, tout à fait ! Et c'est bien là que commence l’énigme ! Je précise que je me suis adressé aux démineurs professionnels de ma région. je leur ai montré les tofs. Aucun n'a trouvé une explication à ce jour !

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 21 févr. 2013 15:

dela71 a écrit :Si si je suis sur qu'il en reste car j'ai un euroace et c'est un peu galère à localiser c'était sur 1m² environ et sa sonnait toujours, mais assez de mal a trouver. La je devrais y retourner avec un ami et son pro'pointer car celui du euroace n'est pas tout a fait bien je trouve. J'ai du mal à bien localiser.
Salut ,

Bien ,trés bien!! bonne nouvelle , et bonne volonté ,merci a toi et ton pote de ma part ,pour toi et pour nous tous : ;) :D ' le pro"pointer va tout ciblé ,jusqu'au petit fragment !!' <<projectile , cartouche entiére ,morceaux manquant >> je me répéte mais c'est important , ;) Merci :

1m² !! tu risque "si le cas unique s'est produit a cet emplacement" de trouvé des preuves bien intéréssante ,pour l'énigme !! :D celà serais un grand coup de pot !! mais il peut-être réel , on a le droit d'y croire :)

Quand je dis "ne soit persuadué de rien " ce n'était pas pour dire que tu vas rien trouvé ! mais a cause de se qui c'est passé avec ces objets !!!

On avance ,je le sens bien ..... :D A bientôt A.;)9

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 21 févr. 2013 16:

Chapiliou a écrit :
dela71 a écrit :Et meme si les munitions auraient étées brulée, elles ne sauraient pas percutée !!! Donc faut enlever cette hypothèse non ?!!

Oui, tout à fait ! Et c'est bien là que commence l’énigme ! Je précise que je me suis adressé aux démineurs professionnels de ma région. je leur ai montré les tofs. Aucun n'a trouvé une explication à ce jour !
Merci Chapiliou , :)

Tu la prends a coeur cette enquête , c'est ainsi qu'on arrive a les réssoudre , d'aprés moi ; Intéréssant tout cela !

Les démineurs ! tu fais pas dans la dentelle :o , toi au moins ! ou ils t'on pas cru ,ou ils n'avaient pas la tête a ça !!

je pense bien que tu leur donneras la réponse quand on l'aura trouvé :

les munitions brulé ne seraient pas percutées !!! Pourquoi ? faut enlever cette hypothése non ?!! ""Pourquoi ?

je vous le demande ,surtout a vous deux ,et réfléchissez bien svp avant de répondre !

Bien Amicalement a vous ; :D un jour peut-être ferons nous un grand méchoui avec une douzaine de uuuuugévauglands :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par aigle9 le 21 févr. 2013 21:, modifié 1 fois.

dela71

Message par dela71 » 21 févr. 2013 17:

Merci champilou d'avoir fait des démarches ;)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 21 févr. 2013 21:

Merci aussi à Aigle pour son sens développé :mrgreen: de l'humour !
Chercher c'est mon métier, mais aussi une passion... ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 21 févr. 2013 21:

y a pas de quoi Chapiliou , je comprend bien que c'est plaisant ;)

Répondre