piege!!!

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
nerthus
pilier du forum
piege!!!

Message par nerthus » 09 oct. 2011 08:

Salut
Voilà ma trouvaille en lisiere de bois. Pour la petite histoire, il était armé et m' a claqué le disque du Garrett. Le protège disque a sauté et quand à moi j'ai sursauté et fini sur le c.. un mètre plus loin.
Mais bon apparemment pas de casse et j y retourne dans l'aprés midi.
Bonne poêlade...
A+
IMG20111009_001.jpg
IMG20111009_001.jpg (113.44Kio)Consulté 4316 fois

manuds
pilier du forum

Re: piege!!!

Message par manuds » 09 oct. 2011 09:

heureusement que les prospecteurs se déplacent avec un detecteur...si t'avais été chasseur, c'est ton pied qui y passait!

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 09 oct. 2011 10:

si tu trouve le proprio tu pourras lui dire
que ce type de piège est interdit !!!!!!!

imagine qu'un gamin foute le pied dedans
faut être dingue pour poser ces saloperies......

sudiste

Message par sudiste » 09 oct. 2011 14:

Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!
Ici,certaine société de chasse pose encore se genre de piége,ainsi que des colet en fil d`acier,chacun de ses piéges ont néanmoins un plombs pour identifiquation ,mais celà reste uniquement pour l`auto-régulation des renards,qui est soit disant un nuisible pour ses gens :shock:

Nerthus,garde le se piége,dejà il ne reservira plus a démembrer un animal et enfin objet introuvable dans le commerce !!

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 09 oct. 2011 19:

sudiste a écrit :Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!
je ne connais pas la loi mais c'est pas parce que t'es chez toi que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête...manquerait plus qu'on te trou le derrière parce que tu viens de poser un pied chez le voisin! :? :?

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 09 oct. 2011 19:

manuds a écrit :
sudiste a écrit :Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!
je ne connais pas la loi mais c'est pas parce que t'es chez toi que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête...manquerait plus qu'on te trou le derrière parce que tu viens de poser un pied chez le voisin! :? :?
perso si on met un pied chez moi je trou pas le derriere ...........JE JETTE DES GRENADES :lol: :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 09 oct. 2011 19:

:twisted: A mon sens ces engins devraient être interdits. Partout. Imaginez le pied d'une gamine (n) qui joue dans le coin ! De même que les barbelés qui sont posés à hauteur de visage le long des routes et chemins. Ils sont chaque années à l'origine de blessures (surtout chez les cyclistes et les jeunes enfants) et chaque fois les propriétaires sont condamnés à de lourdes peines. Hélas on en voit toujours ça et là qui déroulent ces Zimermann sans aucune précaution.
Enfin pour ce qui est du cas présent, et même si ton détecteur a eu des dégâts, c'est mieux qu' une blessure !
;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 09 oct. 2011 20:

Le detecteur n'a rien il a servi toute l apres midi pour des clous afin presque trois monnaies tres abimées.

sudiste

Message par sudiste » 09 oct. 2011 21:

manuds a écrit :

En premier ,celà s`appelle "violation de propriété privé" et en second "violation de propriété intime" :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 10 oct. 2011 07:

et dans les 2 cas l'agresseur part pointer au violon...

Répondre