piege!!!
- nerthus
- pilier du forum
Salut
Voilà ma trouvaille en lisiere de bois. Pour la petite histoire, il était armé et m' a claqué le disque du Garrett. Le protège disque a sauté et quand à moi j'ai sursauté et fini sur le c.. un mètre plus loin.
Mais bon apparemment pas de casse et j y retourne dans l'aprés midi.
Bonne poêlade...
A+
Voilà ma trouvaille en lisiere de bois. Pour la petite histoire, il était armé et m' a claqué le disque du Garrett. Le protège disque a sauté et quand à moi j'ai sursauté et fini sur le c.. un mètre plus loin.
Mais bon apparemment pas de casse et j y retourne dans l'aprés midi.
Bonne poêlade...
A+
Re: piege!!!
heureusement que les prospecteurs se déplacent avec un detecteur...si t'avais été chasseur, c'est ton pied qui y passait!
si tu trouve le proprio tu pourras lui dire
que ce type de piège est interdit !!!!!!!
imagine qu'un gamin foute le pied dedans
faut être dingue pour poser ces saloperies......
que ce type de piège est interdit !!!!!!!
imagine qu'un gamin foute le pied dedans
faut être dingue pour poser ces saloperies......
Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!
Ici,certaine société de chasse pose encore se genre de piége,ainsi que des colet en fil d`acier,chacun de ses piéges ont néanmoins un plombs pour identifiquation ,mais celà reste uniquement pour l`auto-régulation des renards,qui est soit disant un nuisible pour ses gens
Nerthus,garde le se piége,dejà il ne reservira plus a démembrer un animal et enfin objet introuvable dans le commerce !!
Ici,certaine société de chasse pose encore se genre de piége,ainsi que des colet en fil d`acier,chacun de ses piéges ont néanmoins un plombs pour identifiquation ,mais celà reste uniquement pour l`auto-régulation des renards,qui est soit disant un nuisible pour ses gens

Nerthus,garde le se piége,dejà il ne reservira plus a démembrer un animal et enfin objet introuvable dans le commerce !!
je ne connais pas la loi mais c'est pas parce que t'es chez toi que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête...manquerait plus qu'on te trou le derrière parce que tu viens de poser un pied chez le voisin!sudiste a écrit :Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!

- christophe
- pilier du forum
perso si on met un pied chez moi je trou pas le derriere ...........JE JETTE DES GRENADESmanuds a écrit :je ne connais pas la loi mais c'est pas parce que t'es chez toi que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête...manquerait plus qu'on te trou le derrière parce que tu viens de poser un pied chez le voisin!sudiste a écrit :Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!![]()

Enfin pour ce qui est du cas présent, et même si ton détecteur a eu des dégâts, c'est mieux qu' une blessure !

- nerthus
- pilier du forum
Le detecteur n'a rien il a servi toute l apres midi pour des clous afin presque trois monnaies tres abimées.
manuds a écrit :je ne connais pas la loi mais c'est pas parce que t'es chez toi que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête...manquerait plus qu'on te trou le derrière parce que tu viens de poser un pied chez le voisin!sudiste a écrit :Pas forcement interdit,monsieur Le jag ,si le propriétaire du terrain,bois,etc, pose un panneau tout les 20 m avec la mention "attention piége " ou "terrain piégé" ,il est dans son droit !!![]()
En premier ,celà s`appelle "violation de propriété privé" et en second "violation de propriété intime"

et dans les 2 cas l'agresseur part pointer au violon...