Statère d' OR uniface Ambiani

ambianix
Re: Statère d' OR uniface Ambiani

Message par ambianix » 06 nov. 2009 19:

Salut oclaf , je veux pas chercher des histoires mais sache que dans ce cabinet c' est une nana qui m' a reçu et dés qu ' elle a eu la pièce dans la main , elle m' a tout débité d' une traite sans prendre un bouquin alors si c' est pas être expert ça..... :D

oclaf

Message par oclaf » 07 nov. 2009 09:

c'est pas une question d'histoires, pour moi ,ta nana expert :shock: est incapable de savoir si une monnaie gauloise est vrai ou fausse :cry: bien sur pour donner une identification, avec des bouquins c'est facile, pour moi un collectionneur, qui a vu et touché des centaines de monnaies,est plus apte a savoir :roll: un exemple :ugeek: :arrow: j'ai envoyé une image d'une obole inédite a jean phill , qui ma dit c'est certainement cette tribu (bingo )combien de monnaies ont étaient attribuée, part des experts , a des tribus,a tort :mrgreen: il y a des trés bon site sur les monnaies fausses,cherche et tu vas etre surpris :roll: ta monnaie, tu la trouvée, tu es sur qu'elle est vrai :lol: la meme monnaie fausse(trés facile a faire) tu as la meme réponse de ta nana expert, et en plus tu peus lui revendre :lol: une centaine d'euros d'or pour la faire :ugeek: (bon bénéfice) :lol: juste pour de dire que je suis collectionneur de monnaies,et si c'est pas moi qui les trouvent , j'ai des doutes :cry: moi meme j'ai fabriqué un morceau de mosaique (carreau vrai) ciment reconstituer avec des morceaux de tégula, aucun archéo peut me dire si c'est du vrai ou faux :lol: j'ai aussi fabriqué un faux silex avec patinage, que j'ai présenté a un congré des meilleurs experts :mrgreen: :arrow: qui sont tous tombés d'accord sur l'époque :lol: :lol: :lol: et aucun n'a voulu me croire quand j'ai dit c'est un faux :mrgreen: il y a une vingtaine d'années les fusaiolles et les boucles de chausses, étaient des monnaies gauloises vu par les archéos et expert :o

obeliskos

Message par obeliskos » 07 nov. 2009 10:

salut oclaf
avec de la terre ça prouve que c'est une vrai
img372.jpg
img372.jpg (75.68Kio)Consulté 3498 fois

oclaf

Message par oclaf » 07 nov. 2009 12:

salut obeliskos , :D :D ca fait un moment qu'on te vois plus, :shock: heureux de te revoir :roll:

obeliskos

Message par obeliskos » 07 nov. 2009 18:

merci oclaf ;)

ambianix

Message par ambianix » 14 juin 2010 16:

Poids : 6,63 g

gwendu30

Message par gwendu30 » 15 juin 2010 20:

ptain de monnaie :shock: :shock: