Statère d' OR uniface Ambiani
Salut oclaf , je veux pas chercher des histoires mais sache que dans ce cabinet c' est une nana qui m' a reçu et dés qu ' elle a eu la pièce dans la main , elle m' a tout débité d' une traite sans prendre un bouquin alors si c' est pas être expert ça..... 

Re: Statère d' OR uniface Ambiani
c'est pas une question d'histoires, pour moi ,ta nana expert
est incapable de savoir si une monnaie gauloise est vrai ou fausse
bien sur pour donner une identification, avec des bouquins c'est facile, pour moi un collectionneur, qui a vu et touché des centaines de monnaies,est plus apte a savoir
un exemple
j'ai envoyé une image d'une obole inédite a jean phill , qui ma dit c'est certainement cette tribu (bingo )combien de monnaies ont étaient attribuée, part des experts , a des tribus,a tort
il y a des trés bon site sur les monnaies fausses,cherche et tu vas etre surpris
ta monnaie, tu la trouvée, tu es sur qu'elle est vrai
la meme monnaie fausse(trés facile a faire) tu as la meme réponse de ta nana expert, et en plus tu peus lui revendre
une centaine d'euros d'or pour la faire
(bon bénéfice)
juste pour de dire que je suis collectionneur de monnaies,et si c'est pas moi qui les trouvent , j'ai des doutes
moi meme j'ai fabriqué un morceau de mosaique (carreau vrai) ciment reconstituer avec des morceaux de tégula, aucun archéo peut me dire si c'est du vrai ou faux
j'ai aussi fabriqué un faux silex avec patinage, que j'ai présenté a un congré des meilleurs experts
qui sont tous tombés d'accord sur l'époque
et aucun n'a voulu me croire quand j'ai dit c'est un faux
il y a une vingtaine d'années les fusaiolles et les boucles de chausses, étaient des monnaies gauloises vu par les archéos et expert 

salut oclaf
avec de la terre ça prouve que c'est une vrai
avec de la terre ça prouve que c'est une vrai
salut obeliskos ,
ca fait un moment qu'on te vois plus,
heureux de te revoir 

merci oclaf 

Poids : 6,63 g