J'ai déjà fait l'erreur de vouloir le faire sur une et je n'avais plus rien derrière.aigle9 a écrit :tu pense qui va bousillée![]()
qu'es-ce qui te fait dire ça romeo ,
j'ai répondu avant de voir ce postromeo6782 a écrit :J'ai déjà fait l'erreur de vouloir le faire sur une et je n'avais plus rien derrière.aigle9 a écrit :tu pense qui va bousillée![]()
Résultat pas savo mais tres abimée et elle rendait mieux dans son jus !!!
et dans son jus ,tu voyais quoi ,certes qu'elle peut-être plus jolie , mais ça vaut quoi, si ce n'est que la valeur pour celui qui la découverte !romeo6782 a écrit :J'ai déjà fait l'erreur de vouloir le faire sur une et je n'avais plus rien derrière.aigle9 a écrit :tu pense qui va bousillée![]()
pour moi sur la sienne je prends un scotch translucide que j'appuie avec un cure dent et puis une fois le scotch bien appliqué je tire et en général toutes les saletés qui doivent venir sont sur le scotch.aigle9 a écrit :et dans son jus ,tu voyais quoi ,certes qu'elle peut-être plus jolie , mais ça vaut quoi, si ce n'est que la valeur pour celui qui la découverte !romeo6782 a écrit :J'ai déjà fait l'erreur de vouloir le faire sur une et je n'avais plus rien derrière.aigle9 a écrit :tu pense qui va bousillée![]()
mais je veux pas t'ennuyé avec idées![]()
@+ a9 bonne detecte