Ça pourrait être aussi autre chose (clou, battant ou que sais-je encore), attendons d'autres avis

2 roro pas là où il faut
- 
				grosongles

Hum je me tate  
 (pas le phallus hein  
 )
Ça pourrait être aussi autre chose (clou, battant ou que sais-je encore), attendons d'autres avis
- 
				sherwood

Re: 2 roro pas là où il faut
je sentais tendre l'affaire (enfin façon de parlergrosongles a écrit :Hum je me tate(pas le phallus hein
)
je penche pour un battant de cloche pas une zigounette
Moi  le plong je le fond et hop, plong de peche ! Parcontre pour tes roros, peut etre personne a vécu dans le coin, mais rien n'empeche qu'il y a eu du monde qui passait par ici... 
 Après, si tu en retrouves beaucoup, peut etre une route médiévalle ou gallo-roro ?!
			- césar01
 - pilier du forum

Ave !galahad79 a écrit :et te te raconte pas le plomb que j'ai sorti , presque 600 grammes , énorme et tout au même endroit , il y à quelque chose de bizarre dans ce champs , beaucoup de tuile de 3 cm d'épaisseur , du plomb , j'en passe , mais je commence juste à le prospecter car mon pote vient de finir les foins , affaire à suivre .
de toute fàçon je vais le signaler à la personne qui ma soutennue qu'aucuns romains ne vivaient ici , alors que je crois avoir trouvé le contraire , mais bon pas d'affolage .
Peut-être que ton champ est répertorié dans la carte archéologique du département, il faudrait vérifier !
Beaucoup de tuiles. Rouges ? Avec ces deux Romaines, ça pourrait indiquer une présence Romaine effectivement.
Belle découverte  
			- 
				poppy79

Oui, drole de zigounette tendre ,,,sherwood a écrit : je sentais tendre l'affaire (enfin façon de parler![]()
![]()
)
je penche pour un battant de cloche pas une zigounette![]()
battant de cloche plus probable,,, mais ben,, je n'es pas encore vu,,,
- 
				sherwood

le battant de cloche c'est pour galahad que tu dis ça ?   il indique plutôt 6h que midi  ? 

ok je sors

ok je sors
- 
				galahad79

salut à tous renseignements fait de ce matin , donc pas de voie gallo roro , terrain non répertorier , enfin répertorier depuis ce matin ,car jamais une voie romaine n'est passée sur ma ville , toujours autour
alors c'est là que c'est intéressant , encore une affaire à suivre , j'ai un autre rdv dimanche prochain
			alors c'est là que c'est intéressant , encore une affaire à suivre , j'ai un autre rdv dimanche prochain
- 
				poppy79

C'est superbe tout ça, tu va oublige les ecrivans d'histoire de P…. y,,,, de changer, leur point de vue sur le ville,,,galahad79 a écrit :salut à tous renseignements fait de ce matin , donc pas de voie gallo roro , terrain non répertorier , enfin répertorier depuis ce matin ,car jamais une voie romaine n'est passée sur ma ville , toujours autour
C'est top,,