Ça pourrait être aussi autre chose (clou, battant ou que sais-je encore), attendons d'autres avis

je sentais tendre l'affaire (enfin façon de parlergrosongles a écrit :Hum je me tate(pas le phallus hein
)
Ave !galahad79 a écrit :et te te raconte pas le plomb que j'ai sorti , presque 600 grammes , énorme et tout au même endroit , il y à quelque chose de bizarre dans ce champs , beaucoup de tuile de 3 cm d'épaisseur , du plomb , j'en passe , mais je commence juste à le prospecter car mon pote vient de finir les foins , affaire à suivre .
de toute fàçon je vais le signaler à la personne qui ma soutennue qu'aucuns romains ne vivaient ici , alors que je crois avoir trouvé le contraire , mais bon pas d'affolage .
Oui, drole de zigounette tendre ,,,sherwood a écrit : je sentais tendre l'affaire (enfin façon de parler![]()
![]()
)
je penche pour un battant de cloche pas une zigounette![]()
C'est superbe tout ça, tu va oublige les ecrivans d'histoire de P…. y,,,, de changer, leur point de vue sur le ville,,,galahad79 a écrit :salut à tous renseignements fait de ce matin , donc pas de voie gallo roro , terrain non répertorier , enfin répertorier depuis ce matin ,car jamais une voie romaine n'est passée sur ma ville , toujours autour
alors c'est là que c'est intéressant , encore une affaire à suivre , j'ai un autre rdv dimanche prochain