allez galahad montre lui qui c'est le chef !!!

en 90 min,,,,
- 
				sherwood

allez poppy! allez poppy ! craque bon sang ! viens voir tonton sherwood au rallye  

- 
				Micronta4003

Re: en 90 min,,,,
Excellente nouvelle, je vois que tu n'as plus mal aus molletsgalahad79 a écrit :non Micronta , je suis en train de négocier avec poppy sur skype pour peut-être partir samedi midi , ça nous feraient arriver vers 18h00 à Najac , mais bon c'est pas gagner ,
Aller Poppy... Dis OUI
- 
				poppy79

mais ils ont besoin de moi, au Cirkawa,,, regarde leur site,, les enfants aussi contre sur moi,,, 
si a midi il annul a cause de la meteo,, on fait nous sacs et on arrive,, a 3,, avec ma fille Melodie,,
seulement petit probleme d'hebergement
OK

((((même apres 20 ans , je fait tjrs des fautes,, mais je suis plutot manuelle que literaire,,

)))))
				si a midi il annul a cause de la meteo,, on fait nous sacs et on arrive,, a 3,, avec ma fille Melodie,,
seulement petit probleme d'hebergement
OK
((((même apres 20 ans , je fait tjrs des fautes,, mais je suis plutot manuelle que literaire,,
Dernière modification par poppy79 le 05 juin 2014 21:, modifié 1 fois.				
			- 
				sherwood

bah tu leur dis que tu es atteinte de poêlite aigue 
 et que malheureusement tu ne peux pas assurer le spectacle avec tes chevaux 

pour l'hébergement, il vous faudrait genre une petite tente pas chère, en vente chez la grande chaine de magasin de sports ... pour le reste on gérera sur place, le café etc etc...la bouffe aussi c'est possible sur place...
			pour l'hébergement, il vous faudrait genre une petite tente pas chère, en vente chez la grande chaine de magasin de sports ... pour le reste on gérera sur place, le café etc etc...la bouffe aussi c'est possible sur place...
- 
				galahad79

j'ai une toile de tente huit place , on tiens largement à trois dedans , pas de prblème pour la logistique , je charge la remorque et en avant les poëleurs fou du 79
			- 
				sherwood

yeahhhhhhhhhhhhhhh !!  moi qui voulais vous envoyer une carte postale de Najac 
			- 
				galahad79

j'ai un peu de nourriture et de vin rouge , un bout de pain , et c'est parti
			- 
				poppy79

et la carte postale,,, tu a pensé a nous,,,,sherwood a écrit : moi qui voulais vous envoyer une carte postale de Najac
et pour la spectacle de Cirkawa, c'etait une vrai regal,, je me suis bien eclaté,,