en 90 min,,,,

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
sherwood
Re: en 90 min,,,,

Message par sherwood » 05 juin 2014 20:

allez poppy! allez poppy ! craque bon sang ! viens voir tonton sherwood au rallye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez galahad montre lui qui c'est le chef !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 05 juin 2014 20:

galahad79 a écrit :non Micronta , je suis en train de négocier avec poppy sur skype pour peut-être partir samedi midi , ça nous feraient arriver vers 18h00 à Najac , mais bon c'est pas gagner ,
Excellente nouvelle, je vois que tu n'as plus mal aus mollets :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Aller Poppy... Dis OUI :lol: :lol: :lol:

:)

poppy79

Message par poppy79 » 05 juin 2014 20:

mais ils ont besoin de moi, au Cirkawa,,, regarde leur site,, les enfants aussi contre sur moi,,,
si a midi il annul a cause de la meteo,, on fait nous sacs et on arrive,, a 3,, avec ma fille Melodie,,
seulement petit probleme d'hebergement

OK ;)

((((même apres 20 ans , je fait tjrs des fautes,, mais je suis plutot manuelle que literaire,, :lol: :lol: :lol: )))))
Dernière modification par poppy79 le 05 juin 2014 21:, modifié 1 fois.

sherwood

Message par sherwood » 05 juin 2014 20:

bah tu leur dis que tu es atteinte de poêlite aigue :) et que malheureusement tu ne peux pas assurer le spectacle avec tes chevaux :)
pour l'hébergement, il vous faudrait genre une petite tente pas chère, en vente chez la grande chaine de magasin de sports ... pour le reste on gérera sur place, le café etc etc...la bouffe aussi c'est possible sur place...

galahad79

Message par galahad79 » 05 juin 2014 21:

j'ai une toile de tente huit place , on tiens largement à trois dedans , pas de prblème pour la logistique , je charge la remorque et en avant les poëleurs fou du 79

sherwood

Message par sherwood » 05 juin 2014 21:

yeahhhhhhhhhhhhhhh !! moi qui voulais vous envoyer une carte postale de Najac :)

galahad79

Message par galahad79 » 05 juin 2014 21:

j'ai un peu de nourriture et de vin rouge , un bout de pain , et c'est parti

poppy79

Message par poppy79 » 09 juin 2014 17:

sherwood a écrit : moi qui voulais vous envoyer une carte postale de Najac :)
et la carte postale,,, tu a pensé a nous,,,, ;)

et pour la spectacle de Cirkawa, c'etait une vrai regal,, je me suis bien eclaté,, :lol:

Répondre