À chacun sa chasse aux rondelles . Oups elle était un peu osé celle la...Dragon-Détection a écrit :Hé non Gilles, à cette époque j'étais probablement plus intéressé par les filles que pas la détection.![]()
D-D
Durandal a écrit :À chacun sa chasse aux rondelles . Oups elle était un peu osé celle la...Dragon-Détection a écrit :Hé non Gilles, à cette époque j'étais probablement plus intéressé par les filles que pas la détection.![]()
D-D![]()
![]()
![]()
Ok c bon ... J'ai compris .... Je sors de ce post aussi ...
Pffff....
Sans vouloir offenser Gilles, il les aurait prise au berceau ...on a un peu 10 ans de différence .Régis NAJAC a écrit :Si ça se trouve vous avez détecté les même nénettes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut D-D, en règle générale, tous les agriculteurs se connaissent. Ils savent souvent le nom du proprio ou du fermier pour les terres qui sont à proximité des leurs... ça vaut le coup de créer un réseau, tout en patience et en confiance.Dragon-Détection a écrit :
Pour les Agriculteurs je le fais déjà, avec ceux que je connais, mais pas évident de trouver celui du champ qui t'intéresse ... en terre inconnue.![]()
D-D
tout a fait d'accord une belle agricultrice, ça peut aider à tisser des liens muhaaaaanicolas et sabine a écrit :Môaaaaaaaaaaaaah.
Môa, je dis : faut pas s'en faire et garder une idée positive des rencontres qui sont à venir.![]()
Imagine, l'agriculteur, c'est en fait une belle agricultrice, ça peut aider à tisser des liens qu'on croyait impossibles![]()
![]()