Ma sortie de mercredi 2 et quelques questions.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Si ça se trouve vous avez détecté les même nénettes!!!

Re: Ma sortie de mercredi 2 et quelques questions.
À chacun sa chasse aux rondelles . Oups elle était un peu osé celle la...Dragon-Détection a écrit :Hé non Gilles, à cette époque j'étais probablement plus intéressé par les filles que pas la détection.![]()
D-D
Ok c bon ... J'ai compris .... Je sors de ce post aussi ...
Pffff....
- Dragon-Détection
Durandal a écrit :À chacun sa chasse aux rondelles . Oups elle était un peu osé celle la...Dragon-Détection a écrit :Hé non Gilles, à cette époque j'étais probablement plus intéressé par les filles que pas la détection.![]()
D-D![]()
![]()
![]()
Ok c bon ... J'ai compris .... Je sors de ce post aussi ...
Pffff....
- Dragon-Détection
Sans vouloir offenser Gilles, il les aurait prise au berceau ...on a un peu 10 ans de différence .Régis NAJAC a écrit :Si ça se trouve vous avez détecté les même nénettes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- nicolas et sabine
Salut D-D, en règle générale, tous les agriculteurs se connaissent. Ils savent souvent le nom du proprio ou du fermier pour les terres qui sont à proximité des leurs... ça vaut le coup de créer un réseau, tout en patience et en confiance.Dragon-Détection a écrit :
Pour les Agriculteurs je le fais déjà, avec ceux que je connais, mais pas évident de trouver celui du champ qui t'intéresse ... en terre inconnue.![]()
D-D
Ne sont-ils pas sensibles à quelques découvertes intéressantes si nous leur montrons ?
Oui Nicolas et Sabine ont raison.
Ils se connaissent tous et s'entraident régulièrement (encore que, les vieilles querelles familiales...). Mais ils se connaissent tous.
C'est bien pour ça que je précisais (?!?) dans mon dernier message.
De plus si tu te propose de leur retrouver une pièce détachée qu'ils auraient perdu, ils te seront très reconnaissant.
On peut effectivement construire de très bonnes relations avec eux.
Il y a de tout dans ce milieu (comme partout) : des vieux grincheux, des jeunes cons, mais surtout beaucoup de personnes sympa qui essayent de s'en sortir et qui travaillent dur pour y arriver
Une population qui ne demande qu'à être (re)connue en général.
Dudu.
Ils se connaissent tous et s'entraident régulièrement (encore que, les vieilles querelles familiales...). Mais ils se connaissent tous.
C'est bien pour ça que je précisais (?!?) dans mon dernier message.
De plus si tu te propose de leur retrouver une pièce détachée qu'ils auraient perdu, ils te seront très reconnaissant.
On peut effectivement construire de très bonnes relations avec eux.
Il y a de tout dans ce milieu (comme partout) : des vieux grincheux, des jeunes cons, mais surtout beaucoup de personnes sympa qui essayent de s'en sortir et qui travaillent dur pour y arriver
Une population qui ne demande qu'à être (re)connue en général.
Dudu.
- lynx13
- pilier du forum
Salut a vous les gars présenter les moi vos paysans car chez moi de vrai c...ns mais rare comme meme de les croises alors avec ou sans autorisation il m'enleverons pas mon plaisir de prospecter 
- nicolas et sabine
Môaaaaaaaaaaaaah. 
Môa, je dis : faut pas s'en faire et garder une idée positive des rencontres qui sont à venir.
Imagine, l'agriculteur, c'est en fait une belle agricultrice, ça peut aider à tisser des liens qu'on croyait impossibles

Môa, je dis : faut pas s'en faire et garder une idée positive des rencontres qui sont à venir.
Imagine, l'agriculteur, c'est en fait une belle agricultrice, ça peut aider à tisser des liens qu'on croyait impossibles
-
speed34
- soutien du forum
tout a fait d'accord une belle agricultrice, ça peut aider à tisser des liens muhaaaaanicolas et sabine a écrit :Môaaaaaaaaaaaaah.
Môa, je dis : faut pas s'en faire et garder une idée positive des rencontres qui sont à venir.![]()
Imagine, l'agriculteur, c'est en fait une belle agricultrice, ça peut aider à tisser des liens qu'on croyait impossibles![]()
![]()
- lynx13
- pilier du forum
Une éleveuse de poules pondeuse quoi non hein
avec de la moustache mouahhaaaaa