C'est bien ça j'habite dans le 86, mais à la base suis Berrichonne....et fière de l'être.......Micronta4003 a écrit :Ben, on c'est même pas vu au rallyegrosongles a écrit :Sois LA bienvenue pardon!grosongles a écrit :Sois le bienvenu
Beh oui tu aurais pu préciser dans ta présentation car je ne suis pas le seul à avoir été étonné de voir une femme derrière ce pseudo au rallye!et à ce que j'ai compris tu serais du Poitou-Charente Tatanne?
@+

Bonjour
Re: Bonjour
grosongles a écrit :Sois LA bienvenue pardon!grosongles a écrit :Sois le bienvenu
Beh oui tu aurais pu préciser dans ta présentation car je ne suis pas le seul à avoir été étonné de voir une femme derrière ce pseudo au rallye!
Vous m'avez bien fait rire avec vos "sois LE bienvenue", mais vous ne pouviez pas savoir...et ben oui d'abord pourquoi il y aurait que des hommes qui détectent
-
Micronta4003
Bonsoir,Tatanne a écrit : C'est bien ça j'habite dans le 86, mais à la base suis Berrichonne....et fière de l'être.......
Moi du 16, donc voisins.
bon quoi ,y a que le vieil aigle ,qui c'est pas fait avoiraigle9 a écrit :Bienvenue tatanne
j'étais a coté d'elle a la remise des prix , gentille voisine micronta
-
Micronta4003
J'ai appris après le rallye qu'elle était présente, bah... Ce sera pour la prochaine fois le visu.
@+
@+
merci aigle9...tu es trop fortaigle9 a écrit :bon quoi ,y a que le vieil aigle ,qui c'est pas fait avoiraigle9 a écrit :Bienvenue tatanne![]()
![]()
![]()
![]()
j'étais a coté d'elle a la remise des prix , gentille voisine microntatu lui fera voir comment on trouve des monnaies avec le 250
Micronta4003 a écrit :J'ai appris après le rallye qu'elle était présente, bah... Ce sera pour la prochaine fois le visu.![]()
@+
J 'espere bien