Bonjour

c'est là que vous pouvez vous présenter
Tatanne
pilier du forum
Re: Bonjour

Message par Tatanne » 12 juin 2014 21:

Micronta4003 a écrit :
grosongles a écrit :
grosongles a écrit :Sois le bienvenu :)
Sois LA bienvenue pardon!

Beh oui tu aurais pu préciser dans ta présentation car je ne suis pas le seul à avoir été étonné de voir une femme derrière ce pseudo au rallye!
Ben, on c'est même pas vu au rallye :( et à ce que j'ai compris tu serais du Poitou-Charente Tatanne?

@+ ;)
C'est bien ça j'habite dans le 86, mais à la base suis Berrichonne....et fière de l'être....... :D

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 12 juin 2014 21:

grosongles a écrit :
grosongles a écrit :Sois le bienvenu :)
Sois LA bienvenue pardon!

Beh oui tu aurais pu préciser dans ta présentation car je ne suis pas le seul à avoir été étonné de voir une femme derrière ce pseudo au rallye!

Vous m'avez bien fait rire avec vos "sois LE bienvenue", mais vous ne pouviez pas savoir...et ben oui d'abord pourquoi il y aurait que des hommes qui détectent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 12 juin 2014 21:

Tatanne a écrit : C'est bien ça j'habite dans le 86, mais à la base suis Berrichonne....et fière de l'être....... :D
Bonsoir,
Moi du 16, donc voisins. ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 20 juin 2014 12:

aigle9 a écrit :Bienvenue tatanne ;)
bon quoi ,y a que le vieil aigle ,qui c'est pas fait avoir :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

j'étais a coté d'elle a la remise des prix , gentille voisine micronta ;) tu lui fera voir comment on trouve des monnaies avec le 250 ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 20 juin 2014 12:

J'ai appris après le rallye qu'elle était présente, bah... Ce sera pour la prochaine fois le visu. :)

@+ ;)

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 20 juin 2014 18:

aigle9 a écrit :
aigle9 a écrit :Bienvenue tatanne ;)
bon quoi ,y a que le vieil aigle ,qui c'est pas fait avoir :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

j'étais a coté d'elle a la remise des prix , gentille voisine micronta ;) tu lui fera voir comment on trouve des monnaies avec le 250 ;)
merci aigle9...tu es trop fort :lol: :lol:

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 20 juin 2014 18:

Micronta4003 a écrit :J'ai appris après le rallye qu'elle était présente, bah... Ce sera pour la prochaine fois le visu. :)

@+ ;)

J 'espere bien ;)

Répondre