trouvez-vous cette vente normal?
- christophe
- pilier du forum
+ 1 regis moi qui les est vécu comme toi bien que plus jeune j'en ai de bon souvenirs
Re: trouvez-vous cette vente normal?
ouais les années 70 c'était cool. et même avant ! je me rappelle qu'en bon anar , je faisait dans mes couches rien que pour faire ch... mes parents 
hihihihi bon je suis né en 65 mais quand même !

hihihihi bon je suis né en 65 mais quand même !

- césar01
- pilier du forum
Entièrement d' accord Régis !Régis NAJAC a écrit :en vieux saixante-huitard que je suis, adepte des amours "libres" et des libertés, j'ai toujours trouvé que ce slogan était une grosse connerie, il a fait une génération d'enfants rois, d"instits" de mes deux, bref ....de petits cons....
Désolé, fallait que ça sorte ! !![]()
![]()
![]()
à part çà, les année 70 quelle fabuleuse époque!!!! j'en garde un souvenir ému.
Réellement.
Je crois que plus jamais la planète n'en connaîtra une aussi belle......
Ah,! Nos copines de ce temps- là !

... moi c'était plutôt Le Péril Jeune mais avant le film... les ressemblances entre certaines scènes du film et mes expériences vécues étaient... troublantes.
Quels souvenirs
Quels souvenirs

le seul truc pourri dans les années 70 (vers 75 quand j'avais 10 ans) c'était les pantalons patte d'eph ! je supportais pas !
J'ai connu aussi , et en plus ça t'étranglait les roubignoles ces pantalons taille hautesherwood a écrit :le seul truc pourri dans les années 70 (vers 75 quand j'avais 10 ans) c'était les pantalons patte d'eph ! je supportais pas !

Bon , toi tu avais 10 ans , elles ne devaient pas être encore au top

J'adoreROMVLVS58 a écrit :Bon , toi tu avais 10 ans , elles ne devaient pas être encore au top

c'est bien pour ça que j'aimais pas ces benouzes

éh grosongles le mot j'adore® est copyrighté surtout quand c'est à propos de mes roubignoles ! ahahahahaha

éh grosongles le mot j'adore® est copyrighté surtout quand c'est à propos de mes roubignoles ! ahahahahaha