Grosongles, stp essayes de m'en envoyer un voir si déjà le reçois les messages et si je peux répondre... merci d'avance !

problème message privé
-
sherwood
bizarre j'ai tenté d'envoyer un message à jp29200 et Lorenzo29 en même temps et depuis impossible d'envoyer un message privé ! quelqu'un a déjà eu ça ? ils restent dans boite d'envoi mais pas plus, ils ne partent pas !
Grosongles, stp essayes de m'en envoyer un voir si déjà le reçois les messages et si je peux répondre... merci d'avance !

- christophe
- pilier du forum
Re: problème message privé
slt , tant que tes interlocuteurs n aurons pas lu leurs messages ils resterons dans la boite d envois. une fois lu ils passeron d eux meme dans messages envoyé.
cela simplement dire que ces deux personnes ne les on pas encore lu. toffy
-
grosongles
Effectivement j'ai 5 messages dans ma boîte de réception de toi sherwood avec mentionné : Ce message a été supprimé par son auteur avant d'avoir été délivré 
-
sherwood
zarbi !
bon j'ai reçu ton MP grosongles et j'y ai répondu... tu me diras si il est passé... en attendant je vais me coucher
je suis naze
et merci toffy pour ton message....
bon j'ai reçu ton MP grosongles et j'y ai répondu... tu me diras si il est passé... en attendant je vais me coucher
et merci toffy pour ton message....
Pareil mais que 3 pour moi.grosongles a écrit :Effectivement j'ai 5 messages dans ma boîte de réception de toi sherwood avec mentionné : Ce message a été supprimé par son auteur avant d'avoir été délivré
-
sherwood
vi vi il y avait une truc zarbi hier soir mais tout est OK maintenant ! incident clos et peut être que si un admin passe par là il peut supprimer ce sujet devenu inutile !
merci d'avance.
merci d'avance.