Conseil pour protéger des monnaies en billon
tu me mets un pain de coté stp? c'est combien?
Re: Conseil pour protéger des monnaies en billon
j'en sais rien combien ça vaut...Donne moi ce que tu veux 

-
à la place de monnaie tu prend les boutons de culottes ?
pas de problémes...faut que ce soit des boutons de culotte gaulois de l'époque d'avant Jean-Claude

- Gilles
- pilier du forum
Mais tu en fais quoi didier de ta cire en pain?
je m'en re-sert pour les ruches (soudage du fil inox pour les cadres par exemple) ou alors je l'améne à la coopérative pour avoir des feuilles de cire gaufrée (plaques de cire avec les empreintes d'alveoles) à moindre cout.(ils reconditionnent notre cire pour en faire de la "pure")Ou alors j'en donne des morceaux des fois! L'autre fois j'ai donné un pain de cire à un peintre (un artiste)!!!
- Gilles
- pilier du forum
et tu produits combien de kilos de miel?
je suis un amateur. En général çà tourne dans les 80Kg quand l'année est bonne.j'ai une 20aine de ruches dont moins dela moitié sont productives.Les autres sont des essaims que j'ai récupéré et qui sont en train de grandir;quelques un d'entre eux vont commencer à produire cette saison.
Bzziiii! Ben, enchanté de voir qu'il y a un détecteur-apiculteur, comme moi sur ce forum!
Un peu mois équipé que toi, seulement 5 ruches, mais sûrement dans une région plus productive, malgré les mauvaises années passée...! une soixantaine de kilos par ans, en 2 à 3 récoltes! suivant les floraisons, de quoi s'empiffrer et en faire profiter les amis.
C'est clair que la cire, tu dois en avoir largement pour patiner toutes les monnaies du forum, fait un dépot-vente chez gilles
A+ hugo
Un peu mois équipé que toi, seulement 5 ruches, mais sûrement dans une région plus productive, malgré les mauvaises années passée...! une soixantaine de kilos par ans, en 2 à 3 récoltes! suivant les floraisons, de quoi s'empiffrer et en faire profiter les amis.
C'est clair que la cire, tu dois en avoir largement pour patiner toutes les monnaies du forum, fait un dépot-vente chez gilles

A+ hugo

t'es dans quelle région? Moi cette année j'avais des centaines d'hectares de tournesol autour de chez moi mais les abeilles voulaient pas y aller! saloperies de transgénique surement ou autre pesticide répulsif!