Sortie de la revue Monnaies&Détections 75

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Re: Sortie de la revue Monnaies&Détections 75

Message par Gilles » 03 avr. 2014 08:

a Propos du défi Grosongle et Sherwod quest ce qui vous a fait penser qu'il fallait que ce soit par voie postale? y a un gars qui a répondu par mail le premier avril
et on a reçu quatre lettres le lendemain toutes avec la bonnes réponse!!

je suis embété... :? :? :?

grosongles

Message par grosongles » 03 avr. 2014 09:

À savoir ça :roll:

Je pense avoir eu la bonne réponse dans les minutes qui ont suivie l'ouverture du magazine!

Bon beh pas grave ce sera pour une autre fois! :)

sherwood

Message par sherwood » 03 avr. 2014 12:

Bonjour gilles ce qui nous fait penser que c'était par voie postale c'est qu'il est demandé d'envoyer les réponses au magasin ça semblait assez clair je trouve !!
Maintenant c'est pas grave le prochain coup il faudra juste être plus précis
:mrgreen:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 03 avr. 2014 15:

je crois que tu l'as révé, j'ai un numéro sous les yeux....... :geek: :geek: :lol:
envoyez.....à Monnaies &detections...suivi de l'adresse je te signale que l'adresse physique de la revue est la même, c'est le même immeuble mais pas le même local! :shock:
et de plus dessous tu as le pave bleu avec l'adresse email
certes on peut penser que l'adresse physique sous entendait un envoi postal, mais c'était pour Grosongles.... ;) fallait penser a ceusse qui utilise pas le net et il y en a encore! :D

sherwood

Message par sherwood » 03 avr. 2014 16:

taratata !!!!

même pas j'le crois la mauvaise foi !!! :mrgreen: :mrgreen:

le cadre bleu dessous c'est marqué quoi patron ? hein? alors ? si vous voulez faire identifier vos monnaies etc etc... donc ça n'est sensé avoir aucun rapport avec le cadre de texte plus haut, une sorte d'aparté, juste l'adresse mail pour envoyer les demandes d'ID ! ensuite il est écrit en gras dans le cadre du défi: allez c'est un challenge : le premier lecteur , ..., Envoyez vos réponses avec la photo de la monnaie à Monnaies détections , adresse etc. Le plus rapide gagne. et comme il n'y à pas mention de l'adresse mail c'est bien qu'il faut envoyer à l'adresse physique et le seul moyen à ma connaissance (exepté le fait d'aller moi même le mettre dans la boite, mais là ça va pas le faire) c'est la poste ! CQFD ! :mrgreen: :mrgreen:

j'ai aussi le N° devant les yeux ! :mrgreen: :mrgreen: faut pas m'la faire ispice di vilain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grosongles

Message par grosongles » 03 avr. 2014 16:

Gilles a écrit :c'était pour Grosongles.... ;) fallait penser a ceusse qui utilise pas le net et il y en a encore! :D

8-)

Pas grave j'aime bien acheter ce magazine quand je vais faire mes courses en début de mois, c'est un peu le réconfort après l'addition :lol:

Par contre je suis déçu pour sherwood car on s'était concerté en MP et je pensais que ce serait lui le gagnant :)

Bon beh tant pis pour toi sherwood tu n'avais qu'à savoir! :mrgreen:

sherwood

ahahaha Grosongles vilain pas beau non plus ! t'es de mêche avec le patron ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rhâlaâlaâlâ ces sudistes :lol: :lol: :lol:

de toute façon il faut que je prépare ma fiche pour l'abonnement :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 03 avr. 2014 16:

Par contre pour le rallye je ne vous écoute plus!

Pour info j'avais demandé à manuds (sans rancune du tout) si on pouvait aller poêler du côté du mas en ruine qu'il y avait en bord de champs ou bien si c'était hors secteur et il m'a dit que non! Et le napo en or avait été caché juste devant!! :twisted:

Et si vous ne me croyez pas demandez à la gagnante nana81 qui elle en a fait à sa tête et y est allé quand même et l'a trouvé quelques minutes après!

Sisi je ne mens pas! Peut-être manuds ignorait-il le lieu de la planque?

En tout cas cette année j'irais même poêler dans vos voitures si ça m'enchante, je n'en ferais qu'à ma tête! :lol:

sherwood

grosongles a écrit :
j'irais même poêler dans vos voitures si ça m'enchante

ahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre