Sortie de ce matin , 07 avril .
-
Petite sortie de ce matin avec :
1 6 deniers Dardennes , quasi savo;
1DT , avec quelques restes , 1632 .
1 Petite bague à coudre .
1 Petit bouton , motif floral .
1 Petite boucle en laiton avec son ardillon .
Je vous présente aussi deux d'un de mes terrain de jeux ou je passe de nombreuses heures à crapahuter .
@+
1 6 deniers Dardennes , quasi savo;
1DT , avec quelques restes , 1632 .
1 Petite bague à coudre .
1 Petit bouton , motif floral .
1 Petite boucle en laiton avec son ardillon .
Je vous présente aussi deux d'un de mes terrain de jeux ou je passe de nombreuses heures à crapahuter .
@+
- Pièces jointes
-
- 005.jpg (23.07Kio)Consulté 3963 fois
-
- Un de mes coin .
- 003.jpg (23.19Kio)Consulté 3963 fois
-
- Resultat sortie .
- 009.jpg (23.61Kio)Consulté 3963 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Sortie de ce matin , 07 avril .
Chouette coin !
ton DT semble avoir plus que des restes !! tu as une photo macro de la bête ? 

Superbe ton coin
Ton DT mériterait bien un macro avers et revers

Ton DT mériterait bien un macro avers et revers

-
Voila les macros pour le Double Tournois , il n'y a que le coté Fleurs de Lys qui est exploitable , c' est hyper difficile aussi dans mon coin de trouver une monnaie comme celle là en bon état , quelque soit le terrain exploré , ça en devient désespérant . Depuis que j'ai commencé j'en ais trouvé une bonne trentaine et sur ce nombre , 4 ou 5 ou on devine un petit quelque chose , mais l'espoir fait vivre et je ne désespère pas d'en trouver une de belle .@+
- Pièces jointes
-
- 013.jpg (22.73Kio)Consulté 3941 fois
-
- dt 1632
- 011.jpg (23.65Kio)Consulté 3941 fois
pour les DT je te rassure, c'est pas spécifique à ton coin ! j'ai ai pas trouvé des masses (3 ou 4) mais ils sont tous moisis
j'ai peu en identifier 2 mais les autres c'est, hop, dans la boite à savo !!

j'ai peu en identifier 2 mais les autres c'est, hop, dans la boite à savo !!
-
Oui le coin est sympa et quasi désert , à part de temps en temps des randonneurs ou un exploitant agricole très surpris de me voir avec ma poêle et très curieux aussi , en fait je ne fait que les collines boisée ,pour les prairies n'ayant pas encore les autorisations , je m'abstient , mais je ne cache pas que ça démange mais la patience est une vertu et je ne veux surtout pas mettre ma passion et ma personne en porte à faux et je ne désespère pas .@+
Salut! et Bravo pour le DT (et le reste:) )! Du moment que l'année est visible le frisson est au RDV!!!! 1632 ou LXIII ou une provinciale mais de qui ??? avec un profil vers la gauche ??? Joli coin et jolie sortie !!
Après un bref coup d' oeuil sur le net il semblerait que 1632 pour L XIII avec un profil vers la gauche n'existe pas ....... une provinciale donc ????(je ne suis pas du tout expert je tiens à le préciser ^^)