Louis XVI 2 sols 1792 (Lille) - (12)
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
ça marche!
Re: louis croix v baton.
t]salut à tous , hey sherwood j'en ai un aussi , si tu le veux je te l'envoie il est pas en très bon état , mais si ça te fait kiffer il est à toi
- Pièces jointes
-
- P1040267.JPG (62.93Kio)Consulté 2252 fois
vous allez me rendre fou avec tous vos loulou !!!!!!!!!!!
ahahahahaha
il est peut être pas fleur de coin, mais je te rassure il est largement mieux que les 2 que j'ai trouvé (sol à l'écu ou demi sol à l'ecu en fonction de sa taille) les miens étaient limite savo....
ahahahahaha
il est peut être pas fleur de coin, mais je te rassure il est largement mieux que les 2 que j'ai trouvé (sol à l'écu ou demi sol à l'ecu en fonction de sa taille) les miens étaient limite savo....
je plaisante pas il est à toi si tu veux , moi j'en ferais rien
MP envoyé
je suis un crevard! j'ai honte de moi
bon sinon pour le Rallye j'apporte mes 3/4 anneaux à Régis (j'en ai vraiment pas beaucoup)
j'ai trouvé des douilles de calibre 50 des années 42 et 43 ainsi que des balles ce qui permet de reconstituer des cartouches complètes ça intéresse quelqu'un le militaria ? c'est cadeau !
ensuite j'ai quelques boucles et boutons ça dit à quelqu'un ?
(je garde juste les monnaies et bijoux trouvés, le reste j'offre !!

bon sinon pour le Rallye j'apporte mes 3/4 anneaux à Régis (j'en ai vraiment pas beaucoup)
j'ai trouvé des douilles de calibre 50 des années 42 et 43 ainsi que des balles ce qui permet de reconstituer des cartouches complètes ça intéresse quelqu'un le militaria ? c'est cadeau !
ensuite j'ai quelques boucles et boutons ça dit à quelqu'un ?
(je garde juste les monnaies et bijoux trouvés, le reste j'offre !!
Les boutons moi je les garde pour JP, tu peux faire de même 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Chouettes on va se refiler de trucs!!!
Quelle perte sèche pour l'archéologie que de voir un 10ct Napoléon de l'Oise se retrouver à Marseille, ou un bouton de vareuse vosgien partir à Biaritz..... !!!
Ah là là qu'on est vilains!
Quelle perte sèche pour l'archéologie que de voir un 10ct Napoléon de l'Oise se retrouver à Marseille, ou un bouton de vareuse vosgien partir à Biaritz..... !!!
Ah là là qu'on est vilains!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
MDR !

c'est clair c'est scandaleux ! j'ai trouvé un bouton à la grenade et je ne l'ai pas déclaré !
ça sent le cassage de cailloux à Cayenne pour les 20 prochaines années...
ça sent le cassage de cailloux à Cayenne pour les 20 prochaines années...