anneaux pour régis najac
avé régis najac 

- Pièces jointes
-
- nana 155.jpg (209.58Kio)Consulté 5309 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: anneaux pour régis najac
Coucou Oclaf! et merci pour la vue!
J'achète!!!
...ou j'échange!
En attendant, voici un petit échantillon de quelques anneaux, en avant première de l'article dont au sujet duquel j'y bosse...
Arouar
Rx
J'achète!!!
...ou j'échange!
En attendant, voici un petit échantillon de quelques anneaux, en avant première de l'article dont au sujet duquel j'y bosse...
Arouar
Rx
- Pièces jointes
-
- quelques anneaux....JPG (144.32Kio)Consulté 5286 fois
j'avions point de vue la nouvelle signature de régis
c'est profond comme devise! j'l'aime bien: ca sent la terre
il y a comme une certaine similitude avec la mienne (dans l'esprit, bien sur)
elle plaira a notre ami Llégume

c'est profond comme devise! j'l'aime bien: ca sent la terre

il y a comme une certaine similitude avec la mienne (dans l'esprit, bien sur)

elle plaira a notre ami Llégume

vous en voulez
et bien voilà A+++

et bien voilà A+++
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'ACHETE !
y'a deux fusaioles, çà compte pour des anneaux?
Sur la photo de Régis, en haut, il y a 3 boucles en forme de 8. En tout cas je suis sur de la plus haute.
En voila un autre
, il est plat et plus fin sur l’intérieur
Les boucles en huit, ce sont des boucles de chausses, de ceinture ou d' harnachement, non

Les boucles en huit, ce sont des boucles de chausses, de ceinture ou d' harnachement, non

- Pièces jointes
-
- 021 SC D31 BRA D 98 P 115 Gr.JPG (187.77Kio)Consulté 5184 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci ecofousec, t’es un pote !!!
Voui Did, il y a deux fusaïoles en plomb qui n’ont rein a voir avec des « anneaux rouelles», deux anneaux en 8 qui ne sont pas des boucles et au dessus une vraie boucle en 8 avec son ardillon en place, deux anneaux probables de harnachement dont un avec encore son attache, et pis…une agrafe à bouton de la Tene III (boucle d’attache de ceinture pour les épées de nos ancêtres les Gaulois). Il n’y a pas de « rondelle » et l’anneau en fer peut être tout et n’importe quoi ! …mais c’est juste histoire de…
Arour
R
Voui Did, il y a deux fusaïoles en plomb qui n’ont rein a voir avec des « anneaux rouelles», deux anneaux en 8 qui ne sont pas des boucles et au dessus une vraie boucle en 8 avec son ardillon en place, deux anneaux probables de harnachement dont un avec encore son attache, et pis…une agrafe à bouton de la Tene III (boucle d’attache de ceinture pour les épées de nos ancêtres les Gaulois). Il n’y a pas de « rondelle » et l’anneau en fer peut être tout et n’importe quoi ! …mais c’est juste histoire de…
Arour
R