Bague en or pas de poinçon
Ca ne doit pas être difficile de savoir si c'est de l'or ou pas. Au pire, direction la bijouterie.
Re: Bague en or pas de poinçon
Un "vieux" sage a dit:
"Si tu penses que c'est de l'or mais que tu as un doute, cherches pas, ce n'en est pas..."
Il me semble que le sage en question c'est Gilles, sur un autre post, sauf erreur de ma part.
Perso, sur la photo, impossible de juger; par contre en live, si c'est de l'or, ça doit quand même "claquer" et tu dois pas te poser la question...
"Si tu penses que c'est de l'or mais que tu as un doute, cherches pas, ce n'en est pas..."
Il me semble que le sage en question c'est Gilles, sur un autre post, sauf erreur de ma part.
Perso, sur la photo, impossible de juger; par contre en live, si c'est de l'or, ça doit quand même "claquer" et tu dois pas te poser la question...
-
Merci jp ces cool j'apprécie
-
Ces de l'or belle et bien
-
Tester à 24 c et oui hihi
et bien c'est super alors !! le 24c au cours du jour tourne dans les 30€ en moyenne ça te fait donc de quoi acheter un joli cadeau pour ton épouse ou ta copine, pour la remercier de te supporter

Ça sent le vécu on diraitsherwood a écrit :ça te fait donc de quoi acheter un joli cadeau pour ton épouse ou ta copine, pour la remercier de te supporter![]()
![]()
![]()
![]()

Très bonne nouvelle; content pour toiNeuville01710 a écrit :Tester à 24 c et oui hihi

-
Et oui elle on les aimes 

grosongles a écrit :Ça sent le vécu on diraitsherwood a écrit :ça te fait donc de quoi acheter un joli cadeau pour ton épouse ou ta copine, pour la remercier de te supporter![]()
![]()
![]()
![]()
bof, Grosongles, je ne suis pas le roi du cadeau