Erased
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
-
-
-
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Troublantes comparaisons...
Les gens qui passent leur temps à se justifier n'attirent que de la suspicion, et renforcent l'idée négative que les autres s'étaient fait.
Tout simplement.
Tout simplement.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Effectivement !
Je préfère laisser glouglouter les égouts !
Je les laisser fouiller le.purin cela ne me concerne pas !
Je préfère laisser glouglouter les égouts !
Je les laisser fouiller le.purin cela ne me concerne pas !
Bonjour les amis
La detection de loisir est en danger à cause de certains magasins qui de se bouffe la guelle en lançant des accusations ou des phrases bêtes et inutile .
Un peu comme ces politiciens qui se bouffe entre eux et lançant une phrase .
Je ne suis pas dieux ni rien juste un detectoriste comme plein d'autre sur se forum qui aiment cette passion en famille ou seul , tenons nous tous la main ,magasins etc. Pour faire avancer notre passion envers l'états ,c'est la force qui fait le résultat .
Coordialement

La detection de loisir est en danger à cause de certains magasins qui de se bouffe la guelle en lançant des accusations ou des phrases bêtes et inutile .
Un peu comme ces politiciens qui se bouffe entre eux et lançant une phrase .
Je ne suis pas dieux ni rien juste un detectoriste comme plein d'autre sur se forum qui aiment cette passion en famille ou seul , tenons nous tous la main ,magasins etc. Pour faire avancer notre passion envers l'états ,c'est la force qui fait le résultat .

Coordialement
Bonsoir,
Wahouuu..., je vient de découvrir ce sujet en entier, c'est marrant, mais j'ai faillis commander un détecteur T.... chez eux, mais en fouillant
le web cherchant des avis, conseils et autres sur la détection, ben j'ai vu que tout n'était pas clair dans cette boutique notamment avec les procès en cours et les foutages de gueules vis à vis de certains clients.
Je ne regrette pas du tout d'avoir commander à la boutique de Toulouse et de m'être inscrit sur ce sympathique forum, que je trouve amical et conviviale.
Les avis sur la boutique loisirs-détections:
https://www.google.fr/search?q=avis+bou ... jW-2dnoNqI
Fais la même demande pour l'autre boutique: (je ne cite pas de nom, mais tout le monde aura compris)
Et dès la première page Google...
@+
Wahouuu..., je vient de découvrir ce sujet en entier, c'est marrant, mais j'ai faillis commander un détecteur T.... chez eux, mais en fouillant

Je ne regrette pas du tout d'avoir commander à la boutique de Toulouse et de m'être inscrit sur ce sympathique forum, que je trouve amical et conviviale.

D'accord avec toi, mais je n'ais vu aucunes critiques de notre boutique et de notre forum mise à part sur le site des autres... Gilles et Régis sont attaqués et bien ils se défendent, normal... non?Franck77 a écrit : Je ne suis pas dieux ni rien juste un detectoriste comme plein d'autre sur se forum qui aiment cette passion en famille ou seul , tenons nous tous la main ,magasins etc. Pour faire avancer notre passion envers l'états ,c'est la force qui fait le résultat
Les avis sur la boutique loisirs-détections:
https://www.google.fr/search?q=avis+bou ... jW-2dnoNqI
Fais la même demande pour l'autre boutique: (je ne cite pas de nom, mais tout le monde aura compris)
Et dès la première page Google...

@+