Un peu de poésie dans ce monde de brutes
-
J'ai oublié de préciser qu'il était en or et que si le dessus brillait bien,le dessous était tout terreux.
- césar01
- pilier du forum
Re: Un peu de poésie dans ce monde de brutes
Ave!
Superbes images de ta sortie Grosongles, ça "fleur bon" .
Mais faut-il casser du caillou avant de creuser ?
Superbes images de ta sortie Grosongles, ça "fleur bon" .

Mais faut-il casser du caillou avant de creuser ?

Beau paysage sauvage
mais qui n'a pas du être beaucoup occupé par le passé .
Peut-être tout de même le "Trésor de la chaussette " a chercher dans ce coin

Peut-être tout de même le "Trésor de la chaussette " a chercher dans ce coin

Bien vu ROMVLVS58 le trésor de la chaussette se cache dans ce genre d'endroit (pas ces montagnes mais celles d'en face (voilà je suis assez vague pour ne pas qu'il soit trouvé trop tôt)
Sinon une fois les cailloux enlevés la terre se révèle très molle et surtout poudreuse, elle n'accroche donc pas les objets.
C'est dans ce genre d'endroit que j'ai trouvé mes plus belles monnaies, il y en a moins que dans les labours ou les vignes certes mais quand il y en a une elle est souvent médiévale et surtout en superbe état.
Si vous en doutez je vais vous poster une petite photo des monnaies en question une fois rentré chez moi.
Peu de trouvailles mais de qualité et surtout de belles balades

Sinon une fois les cailloux enlevés la terre se révèle très molle et surtout poudreuse, elle n'accroche donc pas les objets.
C'est dans ce genre d'endroit que j'ai trouvé mes plus belles monnaies, il y en a moins que dans les labours ou les vignes certes mais quand il y en a une elle est souvent médiévale et surtout en superbe état.
Si vous en doutez je vais vous poster une petite photo des monnaies en question une fois rentré chez moi.
Peu de trouvailles mais de qualité et surtout de belles balades

entre mer et montagnes on peu pas se plaindre on a de quoi en prendre plein la vue dans ce département,qu'il est beau mon pays,
merci Grosongles pour ces photos on sent presque l'odeur(je parle des fleurs pas de ta chaussette
)
merci Grosongles pour ces photos on sent presque l'odeur(je parle des fleurs pas de ta chaussette

C'est presque le principal. Et puis, au moins, tes trouvailles n'ont pu être polluées.grosongles a écrit :Peu de trouvailles mais de qualité et surtout de belles balades
C'est le plus beau moi je disrizzini a écrit :entre mer et montagnes on peu pas se plaindre on a de quoi en prendre plein la vue dans ce département, qu'il est beau mon pays

Et voilà les pitchounettes :

c'est quand même énorme Grosongles !! elles piquent les yeux tes monnaies ! splendide !
Il faudrait confier ces jolies monnaies a ton papa pour un léger nettoyage de printemps dont il a le secret