rdv de ce jour avec le patrimoine

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux

Tatanne
pilier du forum

Re: rdv de ce jour avec le patrimoine

Message par Tatanne » 26 avr. 2014 08:

Merci Grosongles :D

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 26 avr. 2014 09:

Si j'en crois ce que j'ai entendu à la tv et lu sur ton post, tu aurais rencontre son Altesse Serenissime le Prince Albert II de Monaco ! Chanceux !

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 26 avr. 2014 10:

pour en revenir a la remarque qu'a fait grosongle, il n'a pas tort!
les archeos du CNRS qui publient et nous côtoient ont de sacre emmerdements sous forme administratives et autres. J'en connais meme un qui a rompu tous contacts avec moi avec la peur au ventre! :shock: :shock: :( :(
en tout cas merci pour le retour mais l'aspect minceur de l'objet n'avait pas été évoqué et cela ressemble beaucoup en forme aux pièces des robinets anciens

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 26 avr. 2014 13:

Super histoire que cet objet. J'aime (pas le droit de dire "j'adore" :mrgreen: ).
Comme ça, on pense effectivement à un morceau de robinet. Une autre idée m'est venue, probablement fausse mais sait-on jamais: Reste d'une fleur de lys ?

galahad79

Message par galahad79 » 26 avr. 2014 17:

Tatanne a écrit :Article à ce sujet dans la Nouvelle république d'aujourd'hui Galahad, Prince Albert en visite dans les Deux Sèvres

Désolée je n'arrive pas à mettre le lien :twisted:
salut oui j'ai vu sur le Courrier de l'ouest

galahad79

Message par galahad79 » 26 avr. 2014 18:

Gilles a écrit :pour en revenir a la remarque qu'a fait grosongle, il n'a pas tort!
les archeos du CNRS qui publient et nous côtoient ont de sacre emmerdements sous forme administratives et autres. J'en connais meme un qui a rompu tous contacts avec moi avec la peur au ventre! :shock: :shock: :( :(
en tout cas merci pour le retour mais l'aspect minceur de l'objet n'avait pas été évoqué et cela ressemble beaucoup en forme aux pièces des robinets anciens
salut gilles , oui ça ressemble beaucoup à la photo que tu avais posté , et vous avez raison , toi et Grosongles , je ne devrais pas être si précis sur mes relations

Répondre