voilà une trouvaille qui sors un peu de l'ordinaire,il y aurai donc des égyptiens en pays catalan

médaille égyptienne
bonjour,
voilà une trouvaille qui sors un peu de l'ordinaire,il y aurai donc des égyptiens en pays catalan
Re: médaille égyptienne
allez Grosongles juste pour le plaisir
-
grosongles
Merci tu viens de me faire faire un bond de 20 ans en arrière!
Celui qui imite Jésus sur la croix c'est moi, j'ai toujours été le pître de la classe (jusqu'à l'université après je me suis calmé)
Celui qui imite Jésus sur la croix c'est moi, j'ai toujours été le pître de la classe (jusqu'à l'université après je me suis calmé)
il y en a toujours un qui fais le pitre et la c'est moi
- christophe
- pilier du forum
sympa les photos l ascension du Canigou je me la suis fait 4 fois . super ballade a faire 
-
grosongles
C'est à se demander si en grimpant ces montagnes on atteint pas en fait le Pic de la Connerie
Eh oui t'as vu toffy superbe cette ascension, faudrait que je le refasse cet été histoire de
Eh oui t'as vu toffy superbe cette ascension, faudrait que je le refasse cet été histoire de
Grosongles vas-y tout de suite et tu poses un cierge allumé au pied de la croix pour notre équipe de L'USAP
allez je regarde par la fenêtre si je vois la flamme allumée sur le pic
allez je regarde par la fenêtre si je vois la flamme allumée sur le pic
- christophe
- pilier du forum
exactement grosongle j ai adorer enfin je dis 4 fois .........je ment plutôt 3fois et demi car une fois un guide de montagne que je croisait ma fait redescendre car le gros temps menaçais sérieusement . pas loin du somment en plus . j ai râler mais en fait il avait eu raison vu la chablée qu il est tomber après ..........