voici ma plus belle trouvaille ( sceau)

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
sherwood
Re: voici ma plus belle trouvaille ( sceau)

Message par sherwood » 02 mai 2014 16:

belle trouvaille ! je sais que vous êtes nombreux à rêver de trouver un sceau, mais moi ce sont les monnaies encore et toujours :)

si un jour je trouve un sceau, je l'offre à qui n'en veut :mrgreen:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 02 mai 2014 16:

ben tu c Sherwood trouver un sceau est une belle émotion aussi , certes tu as le droit d aimer les monnaie et si d aventure tu trouve un sceau je te l echange contre des loulou.
toujours est il que trouver un sceau est magic surtout quand celui trouver est celui de ton eglise du 14 eme .

sherwood

Message par sherwood » 02 mai 2014 16:

clair christophe, la découverte doit être un grand moment. maintenant par gout je suis pas très artefacts en fait... peut être réviserai-je mon jugement si d'aventure je découvrais un sceau (car le seau j'en ai dans mon cagibi, et le sot je l'ai déjà au boulot...)

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 02 mai 2014 16:

on a tous malheureusement nos sot / seau a trainer derrière nous hélas . mais tu peut toujours ranger ton sot au cagibi avec un seau sur la tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon aller je sort .

Lolo82

Message par Lolo82 » 02 mai 2014 16:

Quand je l ai sortie de terre wouaouu, croyer moi je me suis demander si je ne rever pas j avai un superbe sceau au creux de ma main ,
Je n en avai vue que dans les revue et dans vos presentation
Je me revoie sautillant a pied joint comme un enfant hooo puta.... au puta.... ca yé jen ai trouver 1
Voila cette emotion restera bien graver en moi, d autant que du coup jai ratiser autour et a 50cm jai trouver un demi potin cequan tout aussi beau :D
Mais voila ce sceau reste ma plus belle trouvaille
Je vous souhaite autant de joie a la sortie de ce belle objet
Amicalement lolo82
Ps id toujours pas faite

grosongles

Message par grosongles » 02 mai 2014 18:

J'espère aussi en trouver un un jour :)

Les identifications de sceaux restent très improbables à moins que la personne à qui il appartenait sois célèbre il me semble.

On peut tout au plus tenter de déchiffrer la légende.

Qui se lance? :D

Répondre